"Quand vous pronez quelque chose, quelque soit les conditions qui se présentent à vous, ne perdez pas de vue ce qui fait que vous êtes "vous". "
C´est important "de vue"?
La répétition, c´est accessoire?
Non,je ne sequestre pas.Ou alors,c´est un pb de connexion subtil.
Très subtil, en effet.
J´ai pas de réponse du coup.
Moi aussi, j´ai perdu mon pseudo fêtiche.
La répetition,je sais pas,je l´ai pas comprise.Et toi,tu t´es compris?
Oui, et c´est là le plus important.
Je vois ça.Tu veux que je te traite d´égoiste ou pas?
Jolie ta casquette.
Oui Oui,euhhh oui euhm.Bon,je sais,les boborygmes,ça va pas trop au père noel,mais la,je fais un blocage. (Mate un peu les lunettes)
Oui, il ne manque plus que les tatouages.
Borborygmes sentencieux?J´en ai suffisement aligné.
Ah,les borborygmes sentencieux,ça existe maintenant?
C´est vrai que l´incompréhensible peut paraitre pompeux.
En plus de rendre le ventre joyeux.
Ventriloquie?
Les ventriloques ratés émettent des borborygmes sans s´en rendre compte,c´est assez spécial.
Tant qu´on ne s´offusque pas.
Moi,je suis placide,je ris intérieurement.J´me fous de ce que je viens de dire tiens.C´est parti.
Et haut les coeurs.
Good night joy ... euh boy.
I´m the Joy... Style MGS.
See ya.
Yop yop a tous hein on se souvient de moi ? lol bon ben voila l´année a commencée depuis 2 semaine ca commence à être galere ....
Mais bon on apprend des trucs, fo voir les points positifs :D
Voila j´espere pas me noyer non plus mdr allé