CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:00:50

Ignorer le regard des autres est peut-etre symptomatique d´un regard trop vite detourné d´eux(et puis,c´est jamais tout a fait possible).

Sauf si j´estime que désigner les idées de quelqu´un a partir de son comportement (donc sa "potentialité",ce qu´il est inconsciemment capable de faire,n´est pas pris en compte) est quelque chose de tout a fait naturel et d´immuable.

M´enfin,ça devient brouillon la,c´est vaste.

Zech
Zech
Niveau 23
15 septembre 2005 à 18:29:35

Ignorer le regard des autres est peut-etre symptomatique d´un regard trop vite detourné d´eux

:d) Peut etre? peut-être pas... :-p

Mais je modifie quand même ma phrase, le regards des autres est important, mais peu quand il est tourné vers les gens.
Et en particulier vers nous même.

Disons que le regard de l´autre est important pour notre relation avec lui, maintenant le regards ne doit avoir aucune impacte sur nous même, notre fond, peut eter sur la forme et encore, si cela s´accorde avec le fond.

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:30:38

Moi je dis:

Quand vous pronez quelque chose, quelque soit les conditions qui se présentent à vous, ne perdez pas de vue ce qui fait que vous êtes "vous".

Malheureusement, cela est le cas de plusieurs personnes ...

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:36:01

Vous êtes tous fats et grotesques. Vous êtes couverts de crachats et vous empestez de faux sentiments, vous n´êtes qu´une exhalaison putréfiante qui pénètre les corps, et corrompt les bouches. Vous êtes la honte et la lie de l´humanité.

Zech
Zech
Niveau 23
15 septembre 2005 à 18:37:58

Faut se renouveller de temps à autres^^

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:39:03

Et toi qui prone la continuité.

Zech
Zech
Niveau 23
15 septembre 2005 à 18:41:23

Une continuité exigeante, et pas nécéssaire, il faut bien êter sur de la ligne qu´on sniffe^^

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:41:54

Désolé, je ne sniffe pas les lignes.
Ca fait quel effet? ??

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:46:48

Zech, fait pas ta timide, répond.
Y´en a qui meurent d´envie de connaitre la suite, je les vois bien se mordillant les lèvres en pensant à ta réponse.

Zech
Zech
Niveau 23
15 septembre 2005 à 18:47:46

j´ai pas trouvé de ligne qui m´attirait, donc je n´ai pas sniffer, donc je ne peux pas décrire

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:49:03

Prend exemple sur des adeptes.

J´en connais des pas mal dans le coin.

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 septembre 2005 à 18:49:57

Il ne faut pas ignorer le regard des autres.. seulement il faut savoir (je pense) estimer les regards qui font office de jugement mille fois trop hatif.
Qu´il s´agit d´une personne que je rencontre un beau jour qui ne me connais absoluement pas.. pourrait pour X raisons se faire des apprioris sur ma personne par rapport a certains détails dans mon comportement. Mais tout cela reste trés flou, et dépourvuts d´antécédents connut avant le jugement.
Deplus sans la conaissance, on peut juger sans savoir, et ces jugements mal anticipés peuvent s´avérés d´eux même complétement faux en aprenant a connaître la dites personne..
Que ce soit éloges ou diatribes .

Ensuite les regards futiles et entièrement clichés sont a rejettés.. peut être faut il faire le trie parfois.

Zech
Zech
Niveau 23
15 septembre 2005 à 18:50:03

Je porte pas de jugement sur ces adeptes, mais bon, j´aime pas trop cette attitude.

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:50:40

Le jugement est inhérent à l´homme.

Zech
Zech
Niveau 23
15 septembre 2005 à 18:51:07

String :d) je t´aime :gni:

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 septembre 2005 à 18:51:42

Le jugement oui, le pré-jugé s´évite :D

Zech
Zech
Niveau 23
15 septembre 2005 à 18:52:21

réflechis! :non:

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 septembre 2005 à 18:55:39

Réfléchir quoi?

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
15 septembre 2005 à 18:56:18

Je ne vais tout de même pas te faire l´affront de te définir ce mot.

Zech
Zech
Niveau 23
15 septembre 2005 à 18:56:25

C´est pas grave, je vais manger moi, et peut être trouver un miroir, y en aurait besoin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment