Je voudrais réfléchir la lumière de la sagesse du moins quand j´aurais ôté ce menteau terne de médiocrité.
Elle pue ta phrase.
A trop vouloir patauger dans la finesse, on tombe dans le ridicule(qui, hélàs, ne tue point).
Ciao "tuti".
Hé bien parfume la, toi qui est mécontent
Moi aussi il m´en faudrait des citations comme ca a caler...
Je manque de culture
Si tu parle des miennes, inspire toi de Jean Claude Vandam
Non la tienne elle pue on a dit.
Pathétiques et plats.
Manqueraient plus que vous soyez effiminés.
"Buveurs de soleil et tueurs de criquets".
Celle la elle est jolie. meme si je comprends pas, elle est jolie
En fait, y a-t-il quelque chose a comprendre?
Mieux vaut le croire, pour apprecier la poesie de la phrase
La compréhension relève de l´amour, ou de l´amitié.Quitte à choisir....
L´interpretation plutot... non ?
Non l´interpretationne ne releve de rien
Je suis pessimiste. Je n´ai nulle fois en l´existence d´une vraie comprehension... Mouarf ca me passera
Trop pessimiste... Ou trop jeune ^^
Peut etre pas, mais disons, que comprendre l´autre, et comprendre sont presque antinomique.
"To Zanarkand"
...
Tout simplement.
"Quand vous pronez quelque chose, quelque soit les conditions qui se présentent à vous, ne perdez pas de vue ce qui fait que vous êtes "vous". "
C´est important "de vue"?