CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:42:54

Mince t´as pas honte je me préparais psychologiquement à partir là :p

lolli
lolli
Niveau 9
04 septembre 2005 à 02:51:50

lol dsl, je met du tps tu vois
tu fais quoi a cette heure la toi?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:56:16

Je me dis que vu l´heure la repise va être une horreur... Donc je zone, voguant ça et là, à la croisée des forums...

Et toi même ?

lolli
lolli
Niveau 9
04 septembre 2005 à 02:59:12

moi je reviens d´en petit bar a bastille, samedi soir mais personne pr sortir, ts encore en vacances ou en pleine rentrée, dc je suis revenue chez moi..
et j´ai pas sommeil lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:09:46

Bref embarqués sur la même galère des noctambules :/

lolli
lolli
Niveau 9
04 septembre 2005 à 03:12:08

he oui... ya bien le topic nuit sur le moins de 15 :rire: mais en fait non.. lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:15:33

Le -15 c´est drôle avec des pseudos secondaires pour se rire un moment...
Avec la rentrée scolaire beaucoup de forumeurs desèrtent les rangs... Mais bon on ne peut pas leur en vouloir ^^

lolli
lolli
Niveau 9
04 septembre 2005 à 03:17:52

c´est vrai lol,
ms qd c´etait vide pdt les vacances, on disait qu´ils allaient revenir a la rentrée :rire:
mais c´est bien ils st serieux^^

tu fais quoi toi?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:20:03

Etudiant tout comme toi, mais pas en philo en droit ^^´

lolli
lolli
Niveau 9
04 septembre 2005 à 03:21:17

ms c´est pas drole si tu sais deja tout! :rire:
et c´est bien le droit? quelle année?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:25:44

Oui j´ai un bon informateur faut dire ^^

J´entre en 4ème année :/

lolli
lolli
Niveau 9
04 septembre 2005 à 03:28:00

ha oui 3 ans ça commence a devenir serieux^^
tu veux faire quoi apres? (dsl moi j´ai pas d´informateur, je me demande bien de qui il s´agit d´ailleurs... lol)

lolli
lolli
Niveau 9
04 septembre 2005 à 03:30:00

je voulais dire deja trois ans passés^^ je confond pas 3 et 4 lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:33:40

Sérieux non , je ne sais même pas quel master choisir, alors l´orientation professionelle je n´imagine même pas mdr. Pour le moment je fais en sorte que les portes restent ouvertes pour m´eviter de choisir.
Enfin bref ^^

And you, prof de Philo ? :p

Zech Posté le 03 septembre 2005 à 16:15:47
Patience y aura bientôt des elections paroles de scoot^^
Quoi j´ai jamais été scoot moi

:d) 50% de chance Zech, pas plus. Tout dépendra du choix de Jihem.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:34:31

lolli Posté le 04 septembre 2005 à 03:30:00
je voulais dire deja trois ans passés^^ je confond pas 3 et 4 lol

~ J´avais compris :-p

lolli
lolli
Niveau 9
04 septembre 2005 à 03:42:43

ouais pourquoi pas prof^^ ça me plairait bien :oui:

moi j´espere qu´elles vont avoir lieu ces elections.. enfin on verra bien :)

je crois que je vais aller faire dodo moi, c´est vrai faut qd meme dormir un peu
bonne nuit :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:44:54

Bonne nuit M´zelle =)
A la prochaine.

Zech
Zech
Niveau 23
04 septembre 2005 à 16:37:12

50% de chance Zech, pas plus. Tout dépendra du choix de Jihem.

:d) C´es tplu sd ejihme qui s´occupe des elections s´ils souhaite autre chose pour ce forum, fudrait vraiment que ce soit un cas spéciale, et ca me semble pas unc as spécial :-p

lolli
lolli
Niveau 9
06 septembre 2005 à 00:11:02

ben on voit que c´est la rentrée, tt le monde se couche tot.. :snif:
allez plus qu´un mois et j´y suis aussi, avec de nouveaux sujets de philo ts frais :-p lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:57:01

« C´es tplu sd ejihme »

Mdrr, tu es le padawan d´Aki c´est ça :-p

Nan je dis ça parce que Jihem a toujours procédé de manière différente pour les forums passions. Wait and see ^.^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment