Sérieux non , je ne sais même pas quel master choisir, alors l´orientation professionelle je n´imagine même pas mdr. Pour le moment je fais en sorte que les portes restent ouvertes pour m´eviter de choisir.
Enfin bref ^^
And you, prof de Philo ? :p
Zech Posté le 03 septembre 2005 à 16:15:47
Patience y aura bientôt des elections paroles de scoot^^
Quoi j´ai jamais été scoot moi
50% de chance Zech, pas plus. Tout dépendra du choix de Jihem.