En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Crazy_Hammer
Niveau 9
10 août 2005 à 17:43:25
Comme dab
lolli
Niveau 9
11 août 2005 à 12:49:41
oui ms bon, on te pardonne, tu me cites alors tt va bien
linus13
Niveau 10
11 août 2005 à 12:51:06
Donnez moi un C, un H, un A, un O,un S, donnez moi un CHAOS_CLAD waiiiiiiiiii
Iphicles_
Niveau 7
12 août 2005 à 13:11:58
Donnez moi un C, un H, un A, un O,un S, donnez moi un CHAOS_CLAD waiiiiiiiiii
recommence tu n´as pas mis la tenue adequate
bien le bonjour les gens
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
12 août 2005 à 13:42:00
Hmm, regardez-moi, vus ne trouvez pas que quelque chose a changé ? o_O Mais si, examinez le profil... Eh oui ! C´est mon anniversaire... Ouaiiiiiis ! ! Comment ça tout le monde s´en fout ? !
Chaos_Clad
Niveau 10
12 août 2005 à 17:35:33
Linus si tu mets un maillot de bain avec des pompoms rouges au bout des bras et en faisant la pyramide avec lolli tu seras parfaitement dans ton rôle de groupie
Joyeux anniversaire Solid-Snake
rivener
Niveau 7
12 août 2005 à 18:01:11
pardon je m´incruste, ma curiosité ma attiré ici: mais de koi parle-t-on dans ce topic, qui déja a atteint les 4870... pardon, 4871 posts??
rivener
Niveau 7
12 août 2005 à 18:41:19
lol G pa compri
Iphicles
Niveau 10
12 août 2005 à 20:49:00
8_Solid-Snake_8 ====> joyeux nannif
fleur-de-jade
Niveau 10
13 août 2005 à 14:55:30
bounaniversère, solid :]
Zech
Niveau 23
13 août 2005 à 15:35:37
Joyeuse anniversaire snake...(pour changer)
Chaos_Clad
Niveau 10
13 août 2005 à 17:16:18
Je vous laisse pour deux semaines d´Espagne, je sais que je vais trop vous manquer mais évitez de pleurer ça me ferait mal
fleur-de-jade
Niveau 10
13 août 2005 à 17:23:43
retient ses larmes*
Amuse toi bien :]
Tipsy_ape
Niveau 9
13 août 2005 à 17:40:58
Joyeux anniversaire 8.
lolli
Niveau 9
13 août 2005 à 18:21:17
joyeux anniverasire en retard, et bonjour tt le monde
d0_0b
Niveau 8
13 août 2005 à 22:17:04
un tt nouveau site vient d´ouvrir le 10 aout vous jouez a des jeux flash pour gagner jusqu´a 50 euros par partie vous recevez 1 euro a votre inscription et 20 parties gratuites http://www.jeux-cadeaux.net/?p=2596
PS: laissez moi en parrain svp
_Arakin_
Niveau 59
14 août 2005 à 01:42:14
Yo salut tout le monde comment ça va, la vie est belle???
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
14 août 2005 à 14:34:25
Merci pour les messages concerantn mon anniversaire Même ceux enr etards ( si si lolli ! ) ^^
lolli
Niveau 9
16 août 2005 à 11:13:22
aie aie aie un petit passage eclair pdt les vacances.. c´est la cata! c´est quoi cette premiere page mdr je ne sais meme plus si je dois rire ou pleurer ( ton desespéré) enfin bon un petit coucou a ts qd meme
linus13
Niveau 10
18 août 2005 à 16:28:40
Retour de vacs
Pas de mess depuis 2 jours ? Vous etes passés ou? Vous etes tous morts ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.