Ma deuxième heure de conduite ! J´ai grillé une priorité à droite, manqué un poteau et calé sur une voie rapide ! Sinon ça s´est super bien passé
==> On t´as conseillé de faire combien d´heure ?
c´est 3615 ta vie je vs ai dis!
==> Tu utilises encore le minitel Lolli ? Tu devrais passser a l´internet tu sais 