linus > moi je suis trop occupée entre la plage et la detente 
et les 5h de connexion par moi de ma gd mere... hum enfin bon, voila. je suppose que pr toi tt va bien
psychopatenaner > ça c´est vraiment trop long comme nom, psycho? naner? a toi de voir lol.
pour ta question, elle merite peut etre un topic..
bon je retourne a mes occupations moi, le soleil m´attend^^