En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
tititlse
Niveau 10
28 août 2005 à 20:11:08
c´était de l´humour lol (à 2 balles parce que je suis fauché)
wrongDantess
Niveau 6
28 août 2005 à 22:15:33
salutations ! Je suis nouveau sur ce forum et j´aime beaucoup faire comme si je n´existait pas, et dialoguer aussi.
Il y a l´air d´avoir de sacrés blagueurs ici...
Jesus
Niveau 11
29 août 2005 à 03:00:42
Titi Quand on est fauché, on économise...
lolli
Niveau 9
29 août 2005 à 11:46:33
ça va tres bien avec les italiens ne vs inquietez pas pr moi ^^ titi ne parle pas de la fin de l´été, yen a qui ont encore un mois de vacances ici! lol
wrongdantess, bienvenue a toi^^
bon ben comme d´hab les gens, mon maillot m´attend^^
Zech
Niveau 23
29 août 2005 à 14:34:07
C´est injsute et moi qui rentre le premier
tititlse
Niveau 10
29 août 2005 à 17:40:27
jesus
loly un jour, je vais reprendre la fac pour avoir autant de vacances que vous lol
Tipsy_ape
Niveau 9
29 août 2005 à 18:19:49
Et moi,je retournerais a la maternelle pour y retrouver son ambiance orgiaque.
Iphicles
Niveau 10
29 août 2005 à 19:43:44
tien ca fait longtemps que je ne suis passé ici..
et bonne rentrée a ceux qui vont pas tarder
lolli
Niveau 9
01 septembre 2005 à 23:05:14
me revoila les gens^^ prete a essayer de sauver le forum revenez tous, parce que tte seule la ça me parait compliqué.. ça fait qd meme du bien de rentrer a paris..
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 23:06:35
Paris et toutes ses boites de nuits...
linus13
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:07:59
Tous derriere lolli
lolli
Niveau 9
01 septembre 2005 à 23:09:31
ha paris....
lol merci linus^^ je sais que tu es tjs la toi
linus13
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:10:01
Mais loin derriere hein
ZarafII
Niveau 30
01 septembre 2005 à 23:10:35
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 23:11:26
Mouarf, Linus et lolli toujours inséparable
lolli
Niveau 9
01 septembre 2005 à 23:11:56
oui tu as raison, pas trop pres^^
linus13
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:13:12
Mechante !
lolli
Niveau 9
01 septembre 2005 à 23:15:03
ben quoi? moi c´est pour toi hein^^
Zech
Niveau 23
02 septembre 2005 à 00:42:15
Bon moi je te soutiens lolli, mais je suis tres occupé, donc pour t´aider dans ton sauvetage, ce sera juste des encouragements
lolli
Niveau 9
02 septembre 2005 à 00:46:18
merci zech, c´est gentil et quel passage eclair qd meme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.