Ne vous moquez pas d´ Adiom (d´habitude c´est moi lol)puis moi,je pense que l´univers est 1 vaste ensemble plein de mystères dont on n´aura pas fini de trouver ses limites mais qui doit avoir 1 configuration proche d´ une forme géométrique particulière (1 cube puede ser).
Et sinon, vive Einstein (qui sait adiom sera notre futur Einstein)