CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

HunterX-
HunterX-
Niveau 5
02 septembre 2005 à 01:22:58

Bonjour, Quelle est votre opinion sur l´infinie.
Exemp:L´univers...pensé vous que elle infini ou a une limite?Personellment je croie bien qu´elle est infini.
La vie est-elle infini? Je pense pas que apres la mort tout s´arete, mais je croie pas que sa na pas de limites.

J´aimerai beaucoup avoir votre opinion.
Merci ! ~Jonathan~

adiom
adiom
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:44:30

La limite de l´univers c´est le big bang :fete:

HunterX-
HunterX-
Niveau 5
02 septembre 2005 à 01:52:49

Le Bing-Bang est la théorie oficiel de la création de l´univers...mais s.v.p aprofondie je voie mal une limite!Le bing-Bang serait comme une explosion pas une limite...

lolli
lolli
Niveau 9
02 septembre 2005 à 03:08:11

ho adiom, tu viens meme sur ce topic.. dommage que j´ai oublié le tapis :rire:
mais le smiley :fete: me semble pas mal^^

et bonne nuit les gens :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:31:14

En fait l´Univers est infini avec une limite qui grandit. En expansion quoi :)

lolli
lolli
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:56:01

bonjour tt le monde :-p

une petite pensée pr ceux qui font leur rentrée... bon courage^^

2702
2702
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:51:37

http://moulitimko02.skyblog.com/

il est cool vener voir !!

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:52:25

" Regarde cette video chengera les ideé
Les mathématiques
Les terroristes...anges ou démons?
Matrix
marilyn manson a dit que
Mort
Un temps pour chaque chose
la theorie sur la .........
Vos citations
Je fais sans cesse des rêves.
les poules sont elles si bêtes que ça ?? f
l´argent
avoir honte de se masturber ?
Tuer par la médecine?? "

Il faut absolument qu´on change le nom de ce forum...

Zech
Zech
Niveau 23
03 septembre 2005 à 16:15:47

Patience y aura bientôt des elections paroles de scoot^^

Quoi j´ai jamais été scoot moi :ange:

lolli
lolli
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:47:39

he bien vivement ces fameuses elections, parce que moi qd j´arrive sur cette premiere page, ya pas vraiment de sujets qui m´inspirent..

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:53:20

C´est le coeur exultant, l´âme exaltée que l´habitué se rend en ces lieux, jadis resplendissants; mais la désilusion est prompte et l´acrimonie a raison du moribond.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:54:18

désillusion

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
03 septembre 2005 à 22:15:24

La résistance s´organise.

samandor
samandor
Niveau 3
03 septembre 2005 à 23:08:29

Ne vous moquez pas d´ Adiom (d´habitude c´est moi lol)puis moi,je pense que l´univers est 1 vaste ensemble plein de mystères dont on n´aura pas fini de trouver ses limites mais qui doit avoir 1 configuration proche d´ une forme géométrique particulière (1 cube puede ser).

Et sinon, vive Einstein (qui sait adiom sera notre futur Einstein)

lolli
lolli
Niveau 9
04 septembre 2005 à 00:09:06

ho un string... ds le placard, vite! lol

ya personne ici?

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
04 septembre 2005 à 01:51:27

Non, y´a personne.

Euh... j´ai dit une bêtise encore ? :honte: ^^

Et bonsoir tout le monde, ça fait un moment que j´me suis pas incrusté ici. :-)

lolli
lolli
Niveau 9
04 septembre 2005 à 02:28:32

en effet ça faisait un moment lol
et en effet ya personne, bonjour l´ambiance a la rentrée... :snif:

Lacan
Lacan
Niveau 7
04 septembre 2005 à 02:34:38

Chouette du monde ^.^

lolli
lolli
Niveau 9
04 septembre 2005 à 02:41:32

lol
chouette en effet, un peu d´animation^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:42:11

Bon ben pas chouette alors v____v

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment