toujours titi^^ je rentre le premier septembre, pas avant 
il fait toujours beau, et je precise qu´il y a pas mal d´italiens^^ lol
la sieste.. lol moi je la fais un peu a la plage, mais il est vrai que tt est fermé ici entre midi et deux, vive la sieste!!!
la decadence.. oui je vois ça moi aussi, et je ne peux meme pas me connecter assez longtemps pr essayer de faire qqchose, par contre a la rentrée va y avoir du boulot! lol
ha j´oubliais, titi, je ne prends jamais de coups de soleil^^ je prefere devenir chocolat 
et il est vrai qu´il fait tres bon ici
a plus les gens^^