CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
22 août 2005 à 17:00:20

Pourquoi italiens, elle est entourée de corse, et tu te préoccupes de sitaliens? mais t´es pas bien... :-p

:dehors:

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 août 2005 à 17:41:14

ma foi, elle fait sa vie

mais ce n´est pas un petit bras de mer :rire: qui arrêtent les chauds italiens
et puis les corses font la sieste
(toutes mes excuses au peuple corse pour cette blague respectueuse malgré les apparences; d´ailleurs la sieste est bonne pour la santé et devrait être reconnue par tous et Toulouse est beaucoup trop loin pour venir faire des pétarades, il vaut mieux ploutôt combattre les italiens avec philosophie car ce n´est pas tous les jours qu´une loly vient vous rendre visite)

ma période Pérec lol^^

Zech
Zech
Niveau 23
22 août 2005 à 18:28:13

Au passage, un dimanche sublime que celui passé^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
25 août 2005 à 20:23:25

Ventre Saint-Georges ! Je parcoure brievement les nouveaux sujets du forum et j´en arrive à cette conclusion : il est en pleine décadence...
Ah nan merde ça a déjà été dit 100 fois depuis sa création :p ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 août 2005 à 20:31:10

Tu sais ce qu´il te reste à faire, y remédier :oui: ^^

Zech
Zech
Niveau 23
25 août 2005 à 20:31:18

Hé oui :-( ^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
25 août 2005 à 21:44:24

salut tlm

ça fait quelques semaines qu´il est en décadence ce pauvre forum lol

avec le temps, peut être qu´il grandiront, et le niveau avec^^

toujours en vacances loly? veinarde

lolli
lolli
Niveau 9
26 août 2005 à 11:33:01

toujours titi^^ je rentre le premier septembre, pas avant :-p
il fait toujours beau, et je precise qu´il y a pas mal d´italiens^^ lol
la sieste.. lol moi je la fais un peu a la plage, mais il est vrai que tt est fermé ici entre midi et deux, vive la sieste!!!

la decadence.. oui je vois ça moi aussi, et je ne peux meme pas me connecter assez longtemps pr essayer de faire qqchose, par contre a la rentrée va y avoir du boulot! lol

ha j´oubliais, titi, je ne prends jamais de coups de soleil^^ je prefere devenir chocolat :-p
et il est vrai qu´il fait tres bon ici

a plus les gens^^

Zech
Zech
Niveau 23
26 août 2005 à 11:48:09

A plus mademoisselle :-)))

linus13
linus13
Niveau 10
27 août 2005 à 23:16:21

Putain on se fait chier...

tititlse
tititlse
Niveau 10
28 août 2005 à 00:11:10

salut linus

j´espère que tu vas bien

si tu ne sais pas quoi faire, fais le tour des topics hs et fais leur comprendre gentiment que la prochaine fois, ils pourraient réfléchir à deux fois à l´adéquation de leur sujet avec l´objet du forum ^^
sympa comme jeu non?

linus13
linus13
Niveau 10
28 août 2005 à 01:11:36

Non ca c´est le petit plaisir de lolli :-p

Moi je vais bien et toi? ^^

linus13
linus13
Niveau 10
28 août 2005 à 01:12:07

Toujours en croisade contre mere_denis ? :-p

HunterX-
HunterX-
Niveau 5
28 août 2005 à 05:23:44

va aller p-t trouver sa un peux con mais jai une petite chose a dire....Quand les gens dise que la ´´societe´´est pu se quelle était.Quelle est injuste et toute ca chaque perseonne au moin dans sa vie va dire..donc tout ses gens forme la societe voila pourquoi elle comme ca... :gne: ...ok ses pas super sensé mais sa reste a étudier.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 août 2005 à 10:18:59

Hello ! Comment va ?

lolli
lolli
Niveau 9
28 août 2005 à 12:41:58

lol linus, ce petit plaisir commence a me manquer, c´est vrai.. plus que 3 jours :-p
he oui plus que 3 jours de tranquilité, apres, je reviens! haha
bon, dsl ms la plage ne peut plus se passer de moi, je vs laisse, et linus, hesite pas a faire le pti tour a ma place hein^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
28 août 2005 à 18:51:53

loly
3 jours encore sans internet!
tu vas tenir?

ça va avec les italiens?

linus
ça va, elle me laisse de nouveau poster

sinon, c´est triste que l´été s´achève
ça me fout le cafard
mais il fait de nouveau beau, c´est déjà ça

bonne continuation à tous

Jesus
Jesus
Niveau 11
28 août 2005 à 19:48:40

loly
3 jours encore sans internet!
tu vas tenir?

:d) Non elle va se suicider :ouch:

Bonne continuation à toi aussi
Au fait continuation de quoi? :question:

tititlse
tititlse
Niveau 10
28 août 2005 à 19:55:47

""Au fait continuation de quoi?""

ben ... çà dépend d´où t´es parti :)

Jesus
Jesus
Niveau 11
28 août 2005 à 19:57:07

Heu...suis je partis?
D´où je suis partis?

hum....tout ceci m´est obscure, quand, quoi, où?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment