Ca y est je l´ai eu ! Yaouuuuuh ! Merci lolli d´avoir croisé les doigts sans ça je crois que j´étais cuit…
Je tiens à remercier, ma mère, mon père, Dieu ( s´il existe), mon chien qui m´a toujours soutenu, mon scooter qui m´a toujours soutenu, ma chaise qui m´a toujours soutenu, mes haltères de 10 kg, lolli, Linus13, Socrate et Platon qui m´ont aidé d´un grand secours lors de cette épreuve, mon ordinateur qui m´a autorisé à me servir de lui pour me réviser, et mes aïeul pour m´avoir donné un cerveau si performant.
Merci !
