Disai-je.
Dans 4h24 je passe ma première heure de conduite
Je stresse
A y est j´ai fini ma première heure de conduite, c´est allé vite, c´était bien
De rien, j´aime bien parler dans le vide
bravo chaos!! ^^je le fais bien hein
Et vous n´êtes pas les seuls
allez je vais aussi parler dans le vide, arf j´ai trop bien dormi.
Il fut un temps ou on mettait minimum 3 paragraphes par message.
dit-il en passant sa main dans sa barbe blanche
Mais il se fait tard dites donc moi je vais me remplir la panse
je suis pas sur que le temps change.
" Le temps s´en va, le temps s´en va ma Dame,Las ! le temps non, mais nous nous en allons"
Tout ca pour dire qu´il ne fut pas un autre temps, il fut d´autres hommes.
hoo... comme c´est joli^^ tu sais dc que le temps ne s´en va pas
Lorsque l´on regrette une epoque, on regrette surtout ceux qui nous accompagnaient a l´epoque...
" Alors,quoi de neuf,les nouveaux-nés?"
Linus c´est celui qu´on était à l´époque que l´on regrette pas les autres...
haaa!!! pas de regrets s´il vs plait!!
J´ai tiré une généralité foireuse de mon propre cas alors ^^
les regrets sont nostalgiques, ils sont doux, contrairement aux remords.
Oh mais dites donc qu´elle est zolie la polémique!
on va l´appeler My life ce forum bientôt.
Y a de si beau topics...