bratlabor Posté le 11 avril 2005 à 13:30:55
sinon, lollipow, c´est bien la sorbonne ?
Y sont bien vos cours ?
. .......
ben je le dis encore, moi ça me plait!
les cours sont ( presque tous) tres biens, les profs sont en general tres sympas, tres bons...
bon la fac est un peu moche ( moi je suis a tolbiac, annexe pour le deug de philo) mais c pas le principal
je n´ai que des cours en TD, sauf pour les options genre sciences sociales.. et en regle generale les gens sont agraebles..
donc, je dirais que oui, c bien la sorbonne, mais ce sera encore mieux en licence a la " vraie" sorbonne"^^