En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:16:13
:smiley terrorisé:
Larvman3
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:16:23
LooL!J´imagine bien...Le site tout vide ou tout floodé.
linus13
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:16:40
Comme PES5 recemment...
Larvman3
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:28:48
Ouais ça devient l´anarchie un peu partout...
Everlasting
Niveau 22
10 avril 2005 à 20:36:38
C´est vrai que je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour éviter la décadence sur wikipedia. C´est impressionnant cette enyclopédie.
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:46:13
je passe un pti message: ne repondez meme pas aux posts hs, meme pas 1 message!!!
Cocio_16-2
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:00:17
C´est expliqué sur mon lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiki#Non.2C_.C3.A7a_ne_peut_pas_marcher_.21
Il on quand même reçus quelques attaques du genre.
linus13
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:02:19
Oups trop tard lolli
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:05:10
pas grave mais serieusement ne repondez pas, par pitié!!!!!!
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:29:23
ah ben voila! ça y est je suis enervée!!! mais je vais me calmer, promis.. du moins j´essaye
linus13
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:35:09
Ouais moi aussi
Je vais regarder la télé
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:36:33
ben moi je reste ds le coin tu repasses plus tard?
et sinon ya qqn de non mystique par ici???
Everlasting
Niveau 22
10 avril 2005 à 21:37:35
BONSOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIR
chronomantique
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:38:18
Moi je vais regarder James Bond je l´ai déjà vu mais bon
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:39:00
ahhhhhhhh oufffff, je me sens moins seule et desesperée tout a coup
comment ça va? si tu lis ts les topics, prepare toi bien...
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:39:42
Chronomantique: bon film
Larvman3
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:39:42
Sur quelle chaîne, James Bond ?
Everlasting
Niveau 22
10 avril 2005 à 21:40:26
Sur la plupart je suis un peu largué, j´ai pas trop suvi et faudrait reprendre depuis le début pour produire une contre-argumentation sérieuse. J´attends que les choses se calment
et je vais pas bien vu que c´était la question
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:41:35
ah.. rien de grave au moins?
Everlasting
Niveau 22
10 avril 2005 à 21:42:17
Tout est relatif disons que j´ai une semaine chargée, plein de boulot qui se présente et je n´aime pas travailler... sauf si cela vient de mon initiative
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.