L´interet reside dans l´approche provocante mais surtout " darwinienne" de la beauté...
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:02:06
Aaaaah ouais.
Utilise pas des mots comme darwiniens les cons ( comme moi -_-´) ne comprennent pas o_O
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:03:43
ben l´interet darwinien, certes, mais je doute qu´ils discutaient pour ça, et ils ont raison, faut pas voir la philo partout non plus... linus
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:05:24
Salut flemmasse
Moi j´ai bosse toute la journée -_-´
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:07:10
ben moi aussi j´ai bossé! sur un devoir de socio, je dois faire un devoir sur un bouqin de mucchielli, pour mercredi, et j´en ai marre, donc je suis pas une flemasse!^^
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:08:02
Escuse ^^
Moi je suis alle en cours mais j´ai rien foutu de la journee ^^
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:10:45
ah ben voila! donc tu es en pleine forme!^^
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:13:08
Ouais ^^
Jusqu´a que j´ouvre mon agenda: controle sur le comportement asymptotique des suites et des fonctions.
Vive la premiere S -_-´
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:13:53
wahou, c du chinois pour moi! c pour demain?
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:15:26
Ouais
En fait c´est l´etude du comportement d´une fonction ou d´une suite lorsque X tend vers l´infini, l´infini negatif ou alors une valeur interdite. Que du bonheur
chronomantique
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:15:27
Aha moi je suis en terminale S, j´aimerais te dire que ce sera mieux Linus13 mais bon je vais rien dire malheureusement...
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:17:40
Non mais j´aime bien ca chuis bon en maths
C´est juste que les controle de mon prof atteignent des sommets de perverisme ( je sais pas si ca existe ^^ )
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:17:44
j´aime pas les maths ^^
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:18:29
perversion linus! et oui c ça d´etre en s!
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:20:24
-_-´
( Pourtant je suis bon en redac´...)
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:25:25
mais je plaisante, je n´en doute pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.