En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Everlasting
Niveau 22
11 avril 2005 à 21:50:34
salut lollllli les tests de QI... boarf... c´est juste des tests de logique.... et encore ça se discute ( bon je dis peut-être ça parce que j´avais eu un résultat minable avec un truc sur internet)
Larvman3
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:50:39
Surtout Avec Eve Angeli...
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:53:13
Re lollllllllli c´etait bon ton poulet ?
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:55:16
ouais mais la les questions sont un peu faciles des fois... linus > oui tres bon! 5 L ever, je sais compter
Larvman3
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:56:45
Pourquoi tout le monde rajoute des L à son pseudo ?
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:56:59
Pour la faire chier
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:57:15
ben c ever qui a commencé!
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:58:19
Avec ca j´ai toujours pas revisé mes maths moi...
Larvman3
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:58:59
Allez va faire tes maths c´est important!
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:01:02
Le Dieu de la Flemme me retient...
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:07:17
moi je dis, restes linus... he oui je suis pas de bons conseils, dsl
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:08:01
Je suis tes conseils
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:09:36
faites ce que je dis et pas ce que je fais, pour moi ne faites aucun des deux!
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:10:59
Tu as vu la cuvee de boulets qui arrivent ces temps-ci ? Ca commence...
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:12:40
oui linus, on a vu..
Mzelle-Bulle
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:12:48
Roh estime toi h eureux seulement un topic pour la chanson d´Amel bent
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:14:19
c clair, ce qui m´a surpris c de m´etre enervée ( un peu) deux fois deja! parce que c tres rare chez moi normalement..
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:15:49
Je vais dormir a+
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:17:34
ok bonne nuit linus, et bon courage pour les maths..
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:18:13
reste qqn par la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.