En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:23:01
bon ben aparement non...
Mzelle-Bulle
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:26:11
Moi, mais tu vois déjà que j´arrive pas à comprendre les puissances tous vos truc philosophiques :S, enfin bon ca vaut mieux que le forum -15 ans ; ), sinon si t´es sur ce site tu joues à qu´el jeux lollipow ?
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:27:15
ben j´etais sur le forum sims2, le j´y vais plus trop
Mzelle-Bulle
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:36:47
Oh, bon je vais faire dodo, arg je vais devoir passer ces 10 minutes horribles ou je me poses que des question existentielles :S
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:41:46
bonne nuit
Cocio_16-2
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:46:40
Bon, j´arrive.
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:48:59
arrive...
Cocio_16-2
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:49:27
Je suis l´à
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:51:00
ok ça va bien? pas bcp de monde sur le forum a partir de 22h30...
Cocio_16-2
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:52:33
Mô bien. Et toi
Cocio_16-2
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:53:11
Si on changeait de sujet?
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:53:39
toujours tres bien, meme si ça me fait mal de retourner en cours demain!
Cocio_16-2
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:54:42
Depuis cette année, j´ai hate au lendemain, j´ai hate de retourné à l´école Avant je disait «je " hate" l´école»
Mzelle-Bulle
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:48:30
Qu´el beau jeux de mot cocio ; )
CYTHERE
Niveau 2
12 avril 2005 à 17:05:12
Pour ceux qui ont eu à subir les blocus... comment avez-vous reagis? Je sais qu´à Pierre de Fermat ( Toulouse) ils ont opté pour les oeufs et la farine contre les magnifestants lol... vous avez d´autres recettes qui marchent? sirop ds des pistolets à eau par ex? ils ont vraiment craqué les pauvres... les magnifestants privent des lycéens du droit de libre circulation et d´étudier en plus d´imposer leurs voies par la force... typique des politiques totalitaires non?
linus13
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:52:19
Salut tout le monde
lizardoman
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:05:36
Linus => Chose promie chose due, je suis là ! Salut.
linus13
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:06:30
Salut
lizardoman
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:06:59
Ah il est là, alorson parle de tout et de rien ici ?
linus13
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:17:51
Moui... A l´exterieur ce sont des fous qui parlent de choses incomprehensibles
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.