Quel joli prénom
moi?
Peut etre...
^^
Villars: t´as oublié de lui demander si elle habitait encore chez ses parents
le chiffre 3 est romantique?
Plus de réponses depuis 6 minutes, il est pas si mauvais ce Villars ^__^
allez ciao les romantiques
ever: non, pas romantique, mais je trouve ça joli 3 bougies, une ça fait un peu radin et non pour l´autre question!^^
Everlasting Posté le 10 avril 2005 à 22:28:50Plus de réponses depuis 6 minutes, il est pas si mauvais ce Villars ^__^
mais non, suis la moi!!!
Je prend ma douche, t´aurais peut etre vouluq ue je branche ma webcam?Non j´ai rien dit!
lollipow: tu es amoureux du porte-monnaie ou bien tu t´intéresses à ce que le coeur peut donner?les vrais généreux ne sont pas ceux qu´on croit
Villars: moi j´aurais bien aimé
ever: je suis amoureuSE et pas d´un porte monnaie...
Un everlasting grec sur un forum de philosophie ne peut que être gay.Ce sera la morale du jour.
lollipow: m´embête pas avec ce genre de détails ^^Villars: je suis pas grec, je suis fou
Grande folle
c pas un detail! c important! ^^
Vous avez pas cours demain ?
Si pourquoi?Bac blanc demain!
Moi c´est vendredi
Discussion tardives, parents tolerants
moi g pas cours demain^^
Roo les week de 3 jours ca fait rever