ah ben tu vois je suis exactement comme toi, et ça me pose des petits pb vu qu´au final, je travaille tres peu... mais bon, moi g encore mon lundi alors ça va...
" tout est relatif" alors relativise.. non je plaisante, je sais que c pas facile..
donc en fait je me contenterai d´un 