CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
11 avril 2005 à 20:05:05

Au fait que pensez vous d´un sujet de décryptage et multiples interprétationd " D´ainsi parlait Zarathoustra"?
En postant un chapitre par semaine par exemples?

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:06:22

je pense que ce serait une bonne idée mais ça risque d´etre le bazzar...

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:07:35

et puis tu sais, vu coment certains interpretent nietzsche des fois je me mefie...

Zech
Zech
Niveau 23
11 avril 2005 à 20:08:23

Avec nietzsche c´est de toute façon tres baroque ^^

Ca ne serait pas lui rendre hommage, que de rester dans du formalisme^^

Par contre je ne sais pas si les droits d´auteurs pourraient faire chier.
Je pense pas si on poste un chapitre par ci par là^^

Zech
Zech
Niveau 23
11 avril 2005 à 20:09:28

lollipow
Posté le 11 avril 2005 à 20:07:35
et puis tu sais, vu coment certains interpretent nietzsche des fois je me mefie...

:d) Mouarf, c´est vrai, mais bon Nietzsche meme en sachant les pretextes qui naitront de ses oeuvres ne s´en seraient pas pour autant arrêter là .

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:10:30

oui c vrai..
sur ce moi je vais manger, je re plus tard.. :p)

linus13
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:12:36

Bon appetit :o))

Post tres utile :oui: ^^

Zech
Zech
Niveau 23
11 avril 2005 à 20:13:14

Bonne bouffe^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 avril 2005 à 21:03:47

Ciel! des messages courts! j´ai horreur de ça grrrr ^^. On est sur un bla-bla... mais pas sur msn :-)))

Zech: excellente idée mais à ta place j´attendrais encore que le forum s´installe vraiment. Là c´est encore les folies du départ. C´est le bordel quoi ^_^. J´ai moi-même quelques idées de débats bien piquants mais j´attends de voir partir ceux qui ne pourraient s´asseoir sur un cactus :o))
Patience est mère de vertus

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:06:25

Y a plus court comme message que ça... Du genre : " :sleep: " :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:21:40

ever a raison, il vaut mieux attendre un peu..
en fait j´ai pas encore mangé, le poulet veux pas cuire!! :lol:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:24:18

Moi j´ai mangé des lentilles avec de la viande bizarre. :-d :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:24:19

c´est pret!!!^^ a plus tard si vous etes la..

linus13
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:26:06

Moi du poulet avec des pates :o))

( Les mecs qui passent sur ce topic doivent halluciner: vive le forum philosophie :rire: )

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 avril 2005 à 21:31:13

Moi je me suis aperçu que ma mère avait prévu de la salade, du fromage et du pain pour souper. Alors je me suis cuisiné de délicieux Penne à la Cinque Pi :p)
mais ma mère ça l´a vexé que je change le menu et elle a envoyé chié le pauvre vendeur de brosse qui a téléphoné juste après ^^
bref, j´ai aussi fait la vaiselle pour éviter de me faire taper dessus :)
pas facile la vie de gourmets ^^

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:41:53

Je vois qu´il n´y a pas que ma vie qui est emmerdante à crever... :sleep: :o))

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:44:55

Pas besoin d´être phylosophe pour conclure cela c´est vrai :rire: Néanmoins, il en parle parce que ça ne le dérange pas et qu´il se sent à l´aise...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 avril 2005 à 21:46:42

mais de qui ils parlent? ^^

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:48:30

:rechercher: :p)
Bon moi je crois quej e vais regarder ce passionnant film sur la 2...

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:49:09

coucou! le poulet etait bon...
avez vous vu le test de qi sur m6? c a mourrir de rire! :lol: les questions sont assez marantes..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment