En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:26:59
Plus qu´une semaine de cours en ce qui me concerne
Et apres, une semaine en sicile, voyage scolaire
chronomantique
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:27:07
Comme si y avait aucune personne culturée en S
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:28:30
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:29:47
mais je sais bien que les s st tres " culturés" linus: moi 2 semaines Chronomantique: y a t il un diminutif de ton pseudo? je prefere te demander plutot que l´inventer moi meme..
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:30:53
Parce que chrono j´ai peur que ca lui plaise pas ^^
chronomantique
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:31:24
quand même pour dissiper toute ambiguité je précise que c´était voulu le " culturé"
lollipow > Chrono ça va bien
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:32:04
-_-´
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:32:16
chrono: on s´en doutait! ^^
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:32:47
ah linus!! tu parles trop vite...
chronomantique
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:35:10
pourquoi ça me plaira pas Chrono? sinon vous pouvez m´appelez " Mètre" hein
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:37:58
euh, moi je prefere chrono!
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:43:07
Je t´appelle Antik ! Ca claque
Zech
Niveau 23
11 avril 2005 à 19:44:20
MOi je t´appelle Noman .
Au fait comment va?
lollipow
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:45:16
zech, ça va pour moi! antik ouais c pas mal, mais c a lui de choisir...
Mzelle-Bulle
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:48:16
Tranquille =)
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:49:19
Salt Zech
Zech
Niveau 23
11 avril 2005 à 19:50:07
Hello :o)
Zech
Niveau 23
11 avril 2005 à 19:55:09
Et j´ai raté mon smileu mince alors....j´avais oublier que fallait deux ) pour celui là^^
linus13
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:55:54
Je suis un fan du clown
Zech
Niveau 23
11 avril 2005 à 19:58:49
J´aime bien aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.