En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~
phamtom92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:04:42
bon ba je vote pour phamtom92
FriezaPowere
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:05:51
on votes pas pour soi meme
Wii-iiW-N2
Niveau 5
22 décembre 2006 à 15:06:04
Ont peux pas voter pour soit!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais te faire plaisir c´est noel apres tout
Je vote pour phamtom92
Julsffx
Niveau 35
22 décembre 2006 à 15:07:29
Au fait, friezapowere tu as compté le vote de Wii-iiW pour moi
__ApocalyspsE__
Niveau 6
22 décembre 2006 à 15:09:58
whitesstripes
katse
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:10:04
Bon j´ai la flemme de voir qui a voté pour moi, mais je les remercie !
Alors moi je vote pour :
Le constat Ice_blue Climteastwood Poemoon Et personne d´autre.
FriezaPowere
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:11:45
jullffx ------>> sa depand s´y il a voter apres le stop au votes ou pas , si il a voter avant oui , si il a voter apres non
Wii-iiW-N2
Niveau 5
22 décembre 2006 à 15:13:14
J´ai voter apres Desoler
Ps: enleve le vote de Phontom92 il dit meme pas merci Et Toc!!!
FriezaPowere
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:17:59
Wii-iiW-N2------->> lol pauvre phamtom
Wii-iiW-N2
Niveau 5
22 décembre 2006 à 15:18:54
FriezaPowere
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:47:05
sinon d´autre votes ?? ???
FriezaPowere
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:26:48
Julsffx
Niveau 35
22 décembre 2006 à 23:22:00
friezapowere arf...il avait voter après le stop, tu pourrais aller voir stp
Bigcoyote
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:26:07
si quelqu´un sait pas pour qui voter il peut voter pour moi bon moi je vote pour callix
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:32:14
Alors ben moi j´ai trouvé que ces 5-là étaient plutôt sympathique 1 - Climteastwood 2 - Katse2(je crois que ça s´écrit comme ça ^^) 3 - Poemoon 4 - Whites?(vive la lèche ^^) 5 - Ben en fait c´est tout
FriezaPowere
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:17:11
bon bah moi je votes climt julsffx wii-iiw
et pour l´instant c´est tout
FriezaPowere
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:56:05
je votes pomonn climt wii-iiw et je verrais le reste plus tard