Merci a tous
REGLES
-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-votez pour des foromeurs existant ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça
-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier
_____________________TOP 3_______________________
1°)[climteastwood] 16pts
2°)poemoon 14pts
2°)friezapowere 14 pts
3°)whitesstripes 9pts
____________________TOP 5 _______________________
4°)fox-killer 8pts
5°)wii-iiw 7 pts
____________________TOP 10_______________________
6°)katse 6pts
7°)callix 4pts
7°)Julsffx 4 pts
8°)le_constat 3pts
8°)astaroth 3pts
8°)alexis 3pts
8°)spyroledragon 3pts
8°)iciblue 3pts
8°)chapix 3pts
9°)Z-chardonet 2pts
9°)spawn52 2pts
9°)newnintendo 2pts
9°)landmario 2pts
9°)aly-j 2pts
9°)sorvan 2pts
9°)bosszelda54 2pts
9°)punisherv 2pts
9°)mimi-kirby 2pts
9°)dopi20 2pts
9°)sombreboy 2pts
10°)bigcoyote 1pt
10°)zelda- 1pt
10°)ruengis 1pt
10°)alabama-man 1pt
10°)bronze 1pt
10°)lomoilol 1pt
10°)ichigo-san 1pt
10°)louis-22 1pt
10°)ffking 1pt
10°)wiineur88 1pt
10°)tutendo 1pt
10°)nemetoad 1pt
10°)clems46 1pt
10°)wiiplay 1pt
10°)apocalypse__ 1pt
10°)nonmono 1pt
10°)mr-bush 1pt
10°)pancho-chorizo 1pt
10°)hunta 1pt
10°)ff-squall21250 1pt
10°)cru-cru 1pt
10°)icekilly 1pt
10°)GrOvVe-StReEt 1pt
10°)phantom62 1pt
10°)wiimote 1pt
10°)sidoine 1pt
10°)tybo93 1pt
10°)koopa97 1pt
____________________TOP 20_______________________
11°)
12°)
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)
INFORMATION
meilleur montée = friezapowere avec 7 pts
plus faible montée = le-constat,iceblue,katse,spyromedragon,chapix avec 1pt
nouveaux venu = phamtom62,sidoine,koopa67,wiimote avec 1pt
sombreboy et mimikirby avec 2pts
commentaire = climt garde la tete mais poemoon et frieza sont a égaliter et proche de lui ,whitesstripes lui a un petit retard mais reste sur le podium
hors concours = personne
VOILA 