CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
24 décembre 2006 à 14:50:42

:lol: pas mal dit ça!

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:51:50

En même temps, les boulets ne votent pas (pour les autres). ^^

katse
katse
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:53:03

Merci ganguill ! :ok:

Ah quand une nouvelle maj ? :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
24 décembre 2006 à 14:54:28

Moi je dis maintenant :o))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:57:47

la nouvelle MAJ a la page 12 :)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 décembre 2006 à 16:17:21

Ok, aujourd´hui je vote
:d) Callix
:d) Wiimote
:d) Friezapowere
:d) Wii-iiW
:d) Poemoon (pour le fun :p) )

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:23:38

JE vote:

:d) Sidoine
:d) friezapowere
:d) Mimi-kirby
:d) Sombre-boy
:d) tybo93

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:26:30

:up: anti flood

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:16:32

- _Fox-Killer_
- friezapowere
- spyroledragon
- Whitesstripes
- Sombre-boy

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 13:14:46

Auj je vote

:d) Fox-Killer
:d) Wii-iiW
:d) Friezapowere
:d) Dopi20

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:14:59

- dopi20
- fox-killer
- Julsffx
- friezapowere
- Koopa97

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:08:13

merci de ne pas avoir laisser couler trop mon topic pendant mon absence
je votes
foxkiller
callix
chapix
climt
poemon

et voila
Stop au votes je fais la MAJ

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 décembre 2006 à 23:09:47

Bonne MAJ :ok:

C´est bien que tu ne laisses pas couler ton topic :ok: A plus!

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:11:35

Moi j´ai pas de favoris je l´ai aime tous sauf les boulets :X

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:15:58

jsuis meme pas dedans j´allucine :ouch: :rire2:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:24:32

Merci a tous

REGLES

-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-votez pour des foromeurs existant ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça

-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier

_____________________TOP 3_______________________

1°)[climteastwood] 16pts
2°)poemoon 14pts
2°)friezapowere 14 pts
3°)whitesstripes 9pts

____________________TOP 5 _______________________

4°)fox-killer 8pts
5°)wii-iiw 7 pts

____________________TOP 10_______________________

6°)katse 6pts
7°)callix 4pts
7°)Julsffx 4 pts
8°)le_constat 3pts
8°)astaroth 3pts
8°)alexis 3pts
8°)spyroledragon 3pts
8°)iciblue 3pts
8°)chapix 3pts
9°)Z-chardonet 2pts
9°)spawn52 2pts
9°)newnintendo 2pts
9°)landmario 2pts
9°)aly-j 2pts
9°)sorvan 2pts
9°)bosszelda54 2pts
9°)punisherv 2pts
9°)mimi-kirby 2pts
9°)dopi20 2pts
9°)sombreboy 2pts
10°)bigcoyote 1pt
10°)zelda- 1pt
10°)ruengis 1pt
10°)alabama-man 1pt
10°)bronze 1pt
10°)lomoilol 1pt
10°)ichigo-san 1pt
10°)louis-22 1pt
10°)ffking 1pt
10°)wiineur88 1pt
10°)tutendo 1pt
10°)nemetoad 1pt
10°)clems46 1pt
10°)wiiplay 1pt
10°)apocalypse__ 1pt
10°)nonmono 1pt
10°)mr-bush 1pt
10°)pancho-chorizo 1pt
10°)hunta 1pt
10°)ff-squall21250 1pt
10°)cru-cru 1pt
10°)icekilly 1pt
10°)GrOvVe-StReEt 1pt
10°)phantom62 1pt
10°)wiimote 1pt
10°)sidoine 1pt
10°)tybo93 1pt
10°)koopa97 1pt

____________________TOP 20_______________________

11°)
12°)
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)

INFORMATION

meilleur montée = friezapowere avec 7 pts

plus faible montée = le-constat,iceblue,katse,spyromedragon,chapix avec 1pt

nouveaux venu = phamtom62,sidoine,koopa67,wiimote avec 1pt
sombreboy et mimikirby avec 2pts

commentaire = climt garde la tete mais poemoon et frieza sont a égaliter et proche de lui ,whitesstripes lui a un petit retard mais reste sur le podium

hors concours = personne

VOILA :o))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:35:52

alors???????

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:59:43

:up:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:21:48

:d) poemoon
:d) whitesstripes
:d) friezapowere
:d) wii-iiw
et :d) koopa97 parce qu´il est tout en bas :hap:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:24:57

ps: il compte pour hier ou pour aujourd´hui mon vote vu qu´il est 00:21 :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment