Comme on est déjà demain, je ré-hitère mon vote :
Juisffx (
)
Wiimote ( Quel chance d´avoir eu ce pseudo!!!! ^^)
Sidoine ( Pour son vote pour moi et la sympathie qu´il inspire)
Friezapower ( Pour ses diverses interventions auxquels j´ai assisté)
Icekily ( Pour m´avoir soutenu dans mon topic sur Zelda !)