REGLES : une fois tous les 28 jours XD
-Vous votez pour cinq personnes par jours
-Pas de votes pour soi-même ( C´est évident mais je le rappelle )
-Le premier à 100 gagne
-Si vous ne voulez pas etre dans le concours, signalez-le et je vous mettrez hors du concours
-Votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-Votez pour des foromeurs existants ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
-Pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo là ou demandez-moi de le modifier
_________________________________________________
_____________________TOP 3_______________________
1°)friezapowere 33 pts
2°)fox-killer 28pts
3°)[climteastwood] 19pts
____________________TOP 5 _______________________
4°)Julsffx 20pts
5°) poemoon 18pts
5°)wii-iiw 18 pts
____________________TOP 10_______________________
6°)bois ta soupe 16pts
7°)whitesstripes 15pts
8°)sidoine 13pts
9°)wiimote 10pts
10°)callix 7pts
10°)sombreboy 7pts
____________________TOP 20_______________________
11°) katse 6pts
11°)vive-la-wii 6pts
12°)iciblue 4pts
12°)tutendo 4pts
12°)spyroledragon 4pts
12°)astaroth 4pts
12°)le_constat 4pts
12°)landmario 4pts
13°)alexis 3pts
13°)chapix 3pts
13°)bosszelda54 3pts
13°)icekilly 3pts
14°)Z-chardonet 2pts
14°)spawn52 2pts
14°)newnintendo 2pts
14°)aly-j 2pts
14°)sorvan 2pts
14°)punisherv 2pts
14°)mimi-kirby 2pts
14°)dopi20 2pts
14°)koopa97 2pts
14°)nemetoad 2pts
14°)clems46 2pts
14°)fox-tendo 2pts
14°)Sumo31 2pts
14°)Hardwiigamer 2pts ^^
15°)bigcoyote 1pt
15°)zelda- 1pt
15°)ruengis 1pt
15°)alabama-man 1pt
15°)bronze 1pt
15°)lomoilol 1pt
15°)ichigo-san 1pt
15°)louis-22 1pt
15°)ffking 1pt
15°)wiineur88 1pt
15°)wiiplay 1pt
15°)apocalypse__ 1pt
15°)nonmono 1pt
15°)mr-bush 1pt
15°)pancho-chorizo 1pt
15°)hunta 1pt
15°)ff-squall21250 1pt
15°)cru-cru 1pt
15°)GrOvVe-StReEt 1pt
15°)phantom62 1pt
15°)tybo93 1pt
15°)super-conker 1pt
15°)gaara 1pt
15°)shark14 1pt
15°)ps3-is-gay 1pt
15°)ilias 363 1pt
15°)resident-gab 1pt
15°)Dead Dude 1pt
15°)Général Kenobi 1pt
15°)Naruto 13 1pt
15°)Bibi 75 1pt
15°)Dinourex 1pt
15°)Biloute 1pt
_____________________
INFORMATION
Meilleure montée = Moi
7pts !!
Plus faible montée = Katse, Astaroth, Clems46, Icekily, Whites, Nemetoad, DeadDude, Wii-iiW
Nouveaux venus = Bibi75, Naruto13, Biloute, Dinourex....
Commentaires = Frieza Power domine le classement, Juisffx égalise le score de Poemoon et devient ainsi 4eme à égalité^^ ! Grac à vos votes généreu, le gentil Bois_ta_soupe parviendra-t-il à atteindre le top 5 ? Réponse dans les prochaines aventures du "plus cooool du forum" !
Merci qui ?