CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:55:39

:hello: a tous
je tiens a remercier tous le monde de leur votes et aussi a remercier bois-ta-soupe pour sa MAJ il ma bien aider

je vote
:d) bois-ta-soupe
:d) foxkiller
:d) wiimotes
:d) julsffx
:d) sombre-boy

voila :o))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:51:17

:up:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
02 janvier 2007 à 12:17:03

Bonjour tout le monde!

:d) Friezapowere ( :cool: )
:d) Bois_ta_soupe ( :coeur: )
:d) Sidoine (Ca va toi?)
:d) Wii-iiW (Il va revenir de vacances bientôt)
:d) Fox-Killer ( :salut: fox!)

viv_la_wii
viv_la_wii
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:30:50

:d) viv_la_wii
:d)bois_ta_soupe

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
02 janvier 2007 à 12:31:26

Viv_la_wii, tu ne peux pas voter pour toi :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:34:32

Katse !
Le_Constat !
Whitesstripes !
Dinou Rex !
Et Spawn52 qui est le plus sympa !

anonime2
anonime2
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:34:45

:d) viv_la_wii
:d)wii-iiw

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:51:42

anonime2 tu ne peu pas voter pour toi parce que anonime2 = viv_la_wii
en voici la preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-931471-1-0-1-0-0.htm

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:53:48

moi personne vote jamais pour moi à quoi que sois

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:54:32

Je m´en doutais en regardant la mise en forme du message et la carte de visite^^

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
02 janvier 2007 à 12:55:00

Bien vu hardwiigamer pour viv-la-wii :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:00:17

Je vote :

hardwiigamer (Tu vois qu´on t´aime^^)
Juisffx :coeur: :coeur: :coeur:
Sidoine
FriezaPower
Icekily

vincesks
vincesks
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:06:05

manthatyoufear je sais que ça va lui faire plaisir !

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
02 janvier 2007 à 13:08:12

Merci Bois_ta_soupe ^^
moi je vote :
Bois_ta_soupe
Julsffx
Friezapowere
Whitesstripes

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:09:06

Oh le plus KoOL ca doit etre moi

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:10:27

:d) Bois_ta_soupe
:d) fox_tendo
:d) Fox-Killer
:d) Sidoine
:d) sumo31

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:12:28

:salut:
merci a hardwiigamer pour viv-la-wii , ses votes ne seront pas pris en compte :ok:

je votes
:d) hardwiigamer
:d) foxkiller
:d) wii-iiw
:d) julsffx
:d) bois-ta-soupe

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:19:25

REGLES : une fois tous les 28 jours XD

-Vous votez pour cinq personnes par jours
-Pas de votes pour soi-même ( C´est évident mais je le rappelle )
-Le premier à 100 gagne
-Si vous ne voulez pas etre dans le concours, signalez-le et je vous mettrez hors du concours
-Votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-Votez pour des foromeurs existants ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
-Pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo là ou demandez-moi de le modifier

_________________________________________________

_____________________TOP 3_______________________

1°)friezapowere 32 pts
2°)fox-killer 26pts
3°)[climteastwood] 19pts

____________________TOP 5 _______________________

4°) poemoon 18pts
4°)Julsffx 18pts
5°)wii-iiw 17 pts
____________________TOP 10_______________________

6°)whitesstripes 14pts
7°)bois ta soupe 13pts
8°)sidoine 12pts
9°)wiimote 10pts
10°)callix 7pts
10°)sombreboy 7pts
____________________TOP 20_______________________

11°) katse 6pts
11°)vive-la-wii 6pts
12°)iciblue 4pts
12°)tutendo 4pts
12°)spyroledragon 4pts
12°)astaroth 4pts
12°)le_constat 4pts
12°)landmario 4pts
13°)alexis 3pts
13°)chapix 3pts
13°)bosszelda54 3pts
13°)icekilly 3pts
14°)Z-chardonet 2pts
14°)spawn52 2pts
14°)newnintendo 2pts
14°)aly-j 2pts
14°)sorvan 2pts
14°)punisherv 2pts
14°)mimi-kirby 2pts
14°)dopi20 2pts
14°)koopa97 2pts
14°)nemetoad 2pts
14°)clems46 2pts
15°)bigcoyote 1pt
15°)zelda- 1pt
15°)ruengis 1pt
15°)alabama-man 1pt
15°)bronze 1pt
15°)lomoilol 1pt
15°)ichigo-san 1pt
15°)louis-22 1pt
15°)ffking 1pt
15°)wiineur88 1pt
15°)wiiplay 1pt
15°)apocalypse__ 1pt
15°)nonmono 1pt
15°)mr-bush 1pt
15°)pancho-chorizo 1pt
15°)hunta 1pt
15°)ff-squall21250 1pt
15°)cru-cru 1pt
15°)GrOvVe-StReEt 1pt
15°)phantom62 1pt
15°)tybo93 1pt
15°)fox-tendo 1pt
15°)super-conker 1pt
15°)gaara 1pt
15°)shark14 1pt
15°)ps3-is-gay 1pt
15°)ilias 363 1pt
15°)resident-gab 1pt
15°)Sumo31 1pt
15°)Dead Dude 1pt
15°)Général Kenobi 1pt
15°)Naruto 13 1pt
15°)Bibi 75 1pt
15°)Dinourex 1pt
15°)Biloute 1pt
15°)Hardwiigamer 1pt ^^
_____________________
INFORMATION

Meilleure montée = Moi :bave: 4pts !!

Plus faible montée = Katse, Astaroth, Clems46, Icekily, Whites, Nemetoad, DeadDude, Wii-iiW

Nouveaux venus = Bibi75, Naruto13, Biloute, Dinourex....

Commentaires = Frieza Power domine le classement, Juisffx égalise le score de Poemoon et devient ainsi 4eme à égalité^^ ! Grac à vos votes généreu, le gentil Bois_ta_soupe parviendra-t-il à atteindre le top 5 ? Réponse dans les prochaines aventures du "plus cooool du forum" :ok: !

Merci qui ? :gni:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:20:26

Oula faut´ que je remette à jour^^
Ca arrive ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:27:48

REGLES : une fois tous les 28 jours XD

-Vous votez pour cinq personnes par jours
-Pas de votes pour soi-même ( C´est évident mais je le rappelle )
-Le premier à 100 gagne
-Si vous ne voulez pas etre dans le concours, signalez-le et je vous mettrez hors du concours
-Votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-Votez pour des foromeurs existants ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
-Pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo là ou demandez-moi de le modifier

_________________________________________________

_____________________TOP 3_______________________

1°)friezapowere 33 pts
2°)fox-killer 28pts
3°)[climteastwood] 19pts

____________________TOP 5 _______________________

4°)Julsffx 20pts
5°) poemoon 18pts
5°)wii-iiw 18 pts
____________________TOP 10_______________________

6°)bois ta soupe 16pts
7°)whitesstripes 15pts
8°)sidoine 13pts
9°)wiimote 10pts
10°)callix 7pts
10°)sombreboy 7pts
____________________TOP 20_______________________

11°) katse 6pts
11°)vive-la-wii 6pts
12°)iciblue 4pts
12°)tutendo 4pts
12°)spyroledragon 4pts
12°)astaroth 4pts
12°)le_constat 4pts
12°)landmario 4pts
13°)alexis 3pts
13°)chapix 3pts
13°)bosszelda54 3pts
13°)icekilly 3pts
14°)Z-chardonet 2pts
14°)spawn52 2pts
14°)newnintendo 2pts
14°)aly-j 2pts
14°)sorvan 2pts
14°)punisherv 2pts
14°)mimi-kirby 2pts
14°)dopi20 2pts
14°)koopa97 2pts
14°)nemetoad 2pts
14°)clems46 2pts
14°)fox-tendo 2pts
14°)Sumo31 2pts
14°)Hardwiigamer 2pts ^^
15°)bigcoyote 1pt
15°)zelda- 1pt
15°)ruengis 1pt
15°)alabama-man 1pt
15°)bronze 1pt
15°)lomoilol 1pt
15°)ichigo-san 1pt
15°)louis-22 1pt
15°)ffking 1pt
15°)wiineur88 1pt
15°)wiiplay 1pt
15°)apocalypse__ 1pt
15°)nonmono 1pt
15°)mr-bush 1pt
15°)pancho-chorizo 1pt
15°)hunta 1pt
15°)ff-squall21250 1pt
15°)cru-cru 1pt
15°)GrOvVe-StReEt 1pt
15°)phantom62 1pt
15°)tybo93 1pt
15°)super-conker 1pt
15°)gaara 1pt
15°)shark14 1pt
15°)ps3-is-gay 1pt
15°)ilias 363 1pt
15°)resident-gab 1pt
15°)Dead Dude 1pt
15°)Général Kenobi 1pt
15°)Naruto 13 1pt
15°)Bibi 75 1pt
15°)Dinourex 1pt
15°)Biloute 1pt

_____________________
INFORMATION

Meilleure montée = Moi :bave: 7pts !!

Plus faible montée = Katse, Astaroth, Clems46, Icekily, Whites, Nemetoad, DeadDude, Wii-iiW

Nouveaux venus = Bibi75, Naruto13, Biloute, Dinourex....

Commentaires = Frieza Power domine le classement, Juisffx égalise le score de Poemoon et devient ainsi 4eme à égalité^^ ! Grac à vos votes généreu, le gentil Bois_ta_soupe parviendra-t-il à atteindre le top 5 ? Réponse dans les prochaines aventures du "plus cooool du forum" !

Merci qui ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment