CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:41:13

REGLES

-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-votez pour des foromeurs existant ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça
:d)
:d)
:d)
:d)
:d)
-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier

_________________________________________________

_____________________TOP 3_______________________

1°)friezapowere 35 pts
2°)fox-killer 27pts
3°)Julsffx 20pts

____________________TOP 5 _______________________

4°)[climteastwood] 19pts
5°) poemoon 18pts

____________________TOP 10_______________________

6°)wii-iiw 17 pts
7°) bois ta soupe 16pts
8°)whitesstripes 15pts
9°)sidoine 13pts
10°)wiimote 10pts

____________________TOP 20_______________________

11°)callix 7pts
11°)sombreboy 7pts
11°) katse 7pts
12°)vive-la-wii 6pts
13°)iciblue 4pts
13°)tutendo 4pts
13°)spyroledragon 4pts
13°)astaroth 4pts
13°)le_constat 4pts
13°)landmario 4pts
14°)alexis 3pts
14°)chapix 3pts
14°)bosszelda54 3pts
14°)spawn52 3pts
14°)icekilly 3pts
15°)Z-chardonet 2pts
15°)newnintendo 2pts
15°)aly-j 2pts
15°)sorvan 2pts
15°)punisherv 2pts
15°)mimi-kirby 2pts
15°)dopi20 2pts
15°)koopa97 2pts
15°)clems46 2pts
15°)fox-tendo 2pts
15°)Sumo31 2pts
15°)nemetoad 2pts
15°)hardwiigamer 2pts
16°)zelda- 1pt
16°)ruengis 1pt
16°)alabama-man 1pt
16°)bronze 1pt
16°)lomoilol 1pt
16°)ichigo-san 1pt
16°)louis-22 1pt
16°)ffking 1pt
16°)wiineur88 1pt
16°)bigcoyote 1pt
16°)wiiplay 1pt
16°)apocalypse__ 1pt
16°)nonmono 1pt
16°)mr-bush 1pt
16°)pancho-chorizo 1pt
16°)hunta 1pt
16°)ff-squall21250 1pt
16°)cru-cru 1pt
16°)GrOvVe-StReEt 1pt
16°)phantom62 1pt
16°)tybo93 1pt
16°)super-conker 1pt
16°)gaara 1pt
16°)shark14 1pt
16°)ps3-is-gay 1pt
16°)ilias 363 1pt
16°)resident-gab 1pt
16°)deaddude 1pt
16°)general-kenobi 1pt
16°)biloute79 1pt
16°)naruto13 1pt
16°)dinourex 1pt
16°)manthagoulbea 1pt
17°)
18°)
19°)
20°)

_____________________
INFORMATION

Meilleure montée = bois ta soupe avec 7pts !! !!

Plus faible montée =
icekily,astaroth,clems46,landmario,sombre-boy,wii-
iiw,katse,le-constat,sumo31,fox tendo avec 1pt

Nouveaux venus = hardwiigamer avec 2pts

deaddude,general-kenobi,biloute79,naruto13,dinoure
x,manthagoulbea avec 1pt

Commentaires = bois ta soupe continue sa percée et se rapproche du top 5,frieza conserve la tete ; et fox se rapproche

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:41:59

:d) Poemon

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:42:37

double MAJ :lol:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:45:59

YES je suis dans la plus faible montée :p)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:47:23

en fait comment j´ai fais pour atterir la? :(
(dans la plus faible montee et dans le TOP 20)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:48:40

ben ta eu qu´un votes :o))

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:49:26

ah :o))

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:50:17

Voter pour sombre-boy c´est voter pour la paix dans le monde :-d

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:57:17

Moi j´y suis même pas! :snif2:
Faut croire que je suis pas cool! :ouch:
:-p

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:03:14

Lol Frieza, tu devrais carrément dire triple MAJ !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:08:19

REGLES : une fois tous les 28 jours XD

-Vous votez pour cinq personnes par jours
-Pas de votes pour soi-même ( C´est évident mais je le rappelle )
-Le premier à 100 gagne
-Si vous ne voulez pas etre dans le concours, signalez-le et je vous mettrez hors du concours
-Votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-Votez pour des foromeurs existants ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
-Pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo là ou demandez-moi de le modifier

_________________________________________________

_____________________TOP 3_______________________

1°)friezapowere 33 pts
2°)fox-killer 28pts
3°)[climteastwood] 19pts

____________________TOP 5 _______________________

4°)Julsffx 20pts
5°) poemoon 19pts
6°)wii-iiw 18 pts
____________________TOP 10_______________________

7°)bois ta soupe 16pts
8°)whitesstripes 15pts
9°)sidoine 13pts
10°)wiimote 10pts
11°)callix 7pts
11°)sombreboy 7pts
____________________TOP 20_______________________

12°) katse 6pts
12°)vive-la-wii 6pts
13°)iciblue 4pts
13°)tutendo 4pts
13°)spyroledragon 4pts
13°)astaroth 4pts
13°)le_constat 4pts
13°)landmario 4pts
14°)alexis 3pts
14°)chapix 3pts
14°)bosszelda54 3pts
14°)icekilly 3pts
15°)Z-chardonet 2pts
15°)spawn52 2pts
15°)newnintendo 2pts
15°)aly-j 2pts
15°)sorvan 2pts
15°)punisherv 2pts
15°)mimi-kirby 2pts
15°)dopi20 2pts
15°)koopa97 2pts
15°)nemetoad 2pts
15°)clems46 2pts
15°)fox-tendo 2pts
15°)Sumo31 2pts
15°)Hardwiigamer 2pts ^^
16°)bigcoyote 1pt
16°)zelda- 1pt
16°)ruengis 1pt
16°)alabama-man 1pt
16°)bronze 1pt
16°)lomoilol 1pt
16°)ichigo-san 1pt
16°)louis-22 1pt
16°)ffking 1pt
16°)wiineur88 1pt
16°)wiiplay 1pt
16°)apocalypse__ 1pt
16°)nonmono 1pt
16°)mr-bush 1pt
16°)pancho-chorizo 1pt
16°)hunta 1pt
16°)ff-squall21250 1pt
16°)cru-cru 1pt
16°)GrOvVe-StReEt 1pt
16°)phantom62 1pt
16°)tybo93 1pt
16°)super-conker 1pt
16°)gaara 1pt
16°)shark14 1pt
16°)ps3-is-gay 1pt
16°)ilias 363 1pt
16°)resident-gab 1pt
16°)Dead Dude 1pt
16°)Général Kenobi 1pt
16°)Naruto 13 1pt
16°)Bibi 75 1pt
16°)Dinourex 1pt
16°)Biloute 1pt

_____________________
INFORMATION

Meilleure montée = Aucune !!

Plus faible montée = Katse, Astaroth, Clems46, Icekily, Whites, Nemetoad, DeadDude, Wii-iiW, Poemoon

Nouveaux venus = Bibi75, Naruto13, Biloute, Dinourex....

Commentaires = Frieza Power domine le classement (et tente même de gruger en se rajoutant 2 points^^) , Juisffx passe devant Poemoon et devient ainsi 4eme^^ ! Grac à vos votes généreux, le gentil Bois_ta_soupe parviendra-t-il à atteindre le top 5 ? Réponse dans les prochaines aventures du "plus cooool du forum" !

Merci qui ?

vincesks
vincesks
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:53:28

Et manthatyoufear ? on le compte pas ?? ??

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:55:56

d´ou je gruge ? j´ai juste compter c´est tout
on va m´accuse de tricherie tout ça parceque je suis en tete va :o))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:59:28

je vote anti-flood :p

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:02:49

et moi :-(

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:03:13

je vote:

:d) Frieza power
:d) Sidoine
:d) Juisffx
:d) sombre-boy
:d) [Vive la Wii]

Voili voilou... :o))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:05:33

c´est bizarre julsffx a plus de point que climt mais il est derriere et wii-iiw est dans le top 5 alors qu´il est 6´eme
alalalala :lol: :o))

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:08:17

..et moi :queston:

bon je vote:

:d) fox killer
:d)[Vive la wii]
:d) Ichigo san
:d)[climteastwood]
:d) Bois_Ta_Soupe

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:08:52

:merci: Mais ta fais 6 vote :o)) C´est cinq ^^

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:13:29

Tu sais compter?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment