REGLES
-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-votez pour des foromeurs existant ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça





-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier
_________________________________________________
_____________________TOP 3_______________________
1°)friezapowere 35 pts
2°)fox-killer 27pts
3°)Julsffx 20pts
____________________TOP 5 _______________________
4°)[climteastwood] 19pts
5°) poemoon 18pts
____________________TOP 10_______________________
6°)wii-iiw 17 pts
7°) bois ta soupe 16pts
8°)whitesstripes 15pts
9°)sidoine 13pts
10°)wiimote 10pts
____________________TOP 20_______________________
11°)callix 7pts
11°)sombreboy 7pts
11°) katse 7pts
12°)vive-la-wii 6pts
13°)iciblue 4pts
13°)tutendo 4pts
13°)spyroledragon 4pts
13°)astaroth 4pts
13°)le_constat 4pts
13°)landmario 4pts
14°)alexis 3pts
14°)chapix 3pts
14°)bosszelda54 3pts
14°)spawn52 3pts
14°)icekilly 3pts
15°)Z-chardonet 2pts
15°)newnintendo 2pts
15°)aly-j 2pts
15°)sorvan 2pts
15°)punisherv 2pts
15°)mimi-kirby 2pts
15°)dopi20 2pts
15°)koopa97 2pts
15°)clems46 2pts
15°)fox-tendo 2pts
15°)Sumo31 2pts
15°)nemetoad 2pts
15°)hardwiigamer 2pts
16°)zelda- 1pt
16°)ruengis 1pt
16°)alabama-man 1pt
16°)bronze 1pt
16°)lomoilol 1pt
16°)ichigo-san 1pt
16°)louis-22 1pt
16°)ffking 1pt
16°)wiineur88 1pt
16°)bigcoyote 1pt
16°)wiiplay 1pt
16°)apocalypse__ 1pt
16°)nonmono 1pt
16°)mr-bush 1pt
16°)pancho-chorizo 1pt
16°)hunta 1pt
16°)ff-squall21250 1pt
16°)cru-cru 1pt
16°)GrOvVe-StReEt 1pt
16°)phantom62 1pt
16°)tybo93 1pt
16°)super-conker 1pt
16°)gaara 1pt
16°)shark14 1pt
16°)ps3-is-gay 1pt
16°)ilias 363 1pt
16°)resident-gab 1pt
16°)deaddude 1pt
16°)general-kenobi 1pt
16°)biloute79 1pt
16°)naruto13 1pt
16°)dinourex 1pt
16°)manthagoulbea 1pt
17°)
18°)
19°)
20°)
_____________________
INFORMATION
Meilleure montée = bois ta soupe avec 7pts !! !!
Plus faible montée =
icekily,astaroth,clems46,landmario,sombre-boy,wii-
iiw,katse,le-constat,sumo31,fox tendo avec 1pt
Nouveaux venus = hardwiigamer avec 2pts
deaddude,general-kenobi,biloute79,naruto13,dinoure
x,manthagoulbea avec 1pt
Commentaires = bois ta soupe continue sa percée et se rapproche du top 5,frieza conserve la tete ; et fox se rapproche