CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~

sumo31
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:51:08

On est content pour toi Shnoblock :bravo: :hum:
Si tu n´es pas content viens pas nous embéter sur ce fabuleux Topic !

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
31 décembre 2006 à 11:51:21

FF-squall, ne te tue pas :ok:

Je voterai pour toi dem :ok:

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:51:55

sumo31, il ne faut pas l´envoyer bouler comme ca, il expose son avis par rapport au topic mais il ne t´empêche pas de le faire vivre donc ca va

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:52:23

non,les flingues t´es tout amoché ^^
j´atends toujours ma corde et j´ai faim alors dépechez vous ^^

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:53:11

quelle longueur? épaisseur de la corde?

sumo31
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:53:38

Il y en a qui laisse parler leur coeur, alors qu´il els laisse tranquille !

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:55:24

longueur,assez longue pour faire le tour d´une poutre de 40 cm de diametre,epaisseur,assez grosse pour supporte 65 kilos

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:55:48

mais je ne vois pas en quoi il empêche les gens de laisser parler leur coeur

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:08:11

REGLES

-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-votez pour des foromeurs existant ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça

-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier

_________________________________________________

_____________________TOP 3_______________________

1°)friezapowere 30 pts
2°)fox-killer 23pts
3°)[climteastwood] 19pts

____________________TOP 5 _______________________

4°) poemoon 18pts
5°)Julsffx 16pts

____________________TOP 10_______________________

6°)wii-iiw 15 pts
7°)whitesstripes 12pts
8°) bois ta soupe 9pts
8°)sidoine 9pts
9°)wiimote 8pts
10°)callix 7pts

____________________TOP 20_______________________

11°)sombreboy 6pts
11°) katse 6pts
11°)vive-la-wii 6pts
12°)iciblue 4pts
12°)tutendo 4pts
12°)spyroledragon 4pts
13°)astaroth 3pts
13°)alexis 3pts
13°)le_constat 3pts
13°)chapix 3pts
13°)landmario 3pts
13°)bosszelda54 3pts
14°)Z-chardonet 2pts
14°)spawn52 2pts
14°)newnintendo 2pts
14°)aly-j 2pts
14°)sorvan 2pts
14°)punisherv 2pts
14°)mimi-kirby 2pts
14°)dopi20 2pts
14°)koopa97 2pts
14°)icekilly 2pts
15°)bigcoyote 1pt
15°)zelda- 1pt
15°)ruengis 1pt
15°)alabama-man 1pt
15°)bronze 1pt
15°)lomoilol 1pt
15°)ichigo-san 1pt
15°)louis-22 1pt
15°)ffking 1pt
15°)wiineur88 1pt
15°)nemetoad 1pt
15°)clems46 1pt
15°)wiiplay 1pt
15°)apocalypse__ 1pt
15°)nonmono 1pt
15°)mr-bush 1pt
15°)pancho-chorizo 1pt
15°)hunta 1pt
15°)ff-squall21250 1pt
15°)cru-cru 1pt
15°)GrOvVe-StReEt 1pt
15°)phantom62 1pt
15°)tybo93 1pt
15°)fox-tendo 1pt
15°)super-conker 1pt
15°)gaara 1pt
15°)shark14 1pt
15°)ps3-is-gay 1pt
15°)ilias 363 1pt
15°)resident-gab 1pt
15°)Sumo31 1pt
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)

_____________________
INFORMATION

Meilleure montée = Wiimote avec 7 pts !! !!

Plus faible montée = Climt, Poemoon, Icekily, Whites, Spyro le dragon et
Wii-iiW

Nouveaux venus = sumo 31 ( :coeur: ma ptite sumotte, je t´aime déjà...)

Commentaires = Montée fulgurante de bois_ta_soupe :lol: et de
Wiimote.
Juisffx fait une jolie percée tandis que frieza power
s´installe définitivement au pouvoir, mais qui pourra le
détroner ? Réponse dans les prochaines aventures du
"plus cooool du forum" :ok:

Merci qui ? :gni:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
31 décembre 2006 à 12:17:58

Merciii Bois_ta_soupe :ok: Tu fais le travail de frieza, sympa tout ça :ok:

sumo31
sumo31
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:28:05

Bois_Ta_Soupe :d) :hap: :coeur:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:52:54

Je sais je suis trop gentil :fier: ! lol

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:54:07

tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...surtout moi

en quoi ce n´est pas crédible?

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:56:07

Astaroth, clems46, nemetoad, DeadDude, et general-kenobi

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:56:08

j´ai 6 points :-d en plus je suis tout en haut de la liste du TOP 20 :cool:

Merci a tout ceux qui ont voter pour moi, je vous aime :p)

fireofhell
fireofhell
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:58:14

éé vous maver oublier !! !

je vote pour landmario , whitestripes , biloute79,naruto 13 !! !! voté pour moi !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:45:39

:up:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:50:40

:up:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 janvier 2007 à 10:58:40

Bonne année à tous :cool:

:d) Bois_ta_soupe
:d) Wiimote
:d) Fox-Killer
:d) Sidoine
:d) Friezapowere

foosteps75
foosteps75
Niveau 4
01 janvier 2007 à 11:17:40

je vote blibli75

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment