REGLES
-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-votez pour des foromeurs existant ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça
-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier
_________________________________________________
_____________________TOP 3_______________________
1°)friezapowere 30 pts
2°)fox-killer 23pts
3°)[climteastwood] 19pts
____________________TOP 5 _______________________
4°) poemoon 18pts
5°)Julsffx 16pts
____________________TOP 10_______________________
6°)wii-iiw 15 pts
7°)whitesstripes 12pts
8°) bois ta soupe 9pts
8°)sidoine 9pts
9°)wiimote 8pts
10°)callix 7pts
____________________TOP 20_______________________
11°)sombreboy 6pts
11°) katse 6pts
11°)vive-la-wii 6pts
12°)iciblue 4pts
12°)tutendo 4pts
12°)spyroledragon 4pts
13°)astaroth 3pts
13°)alexis 3pts
13°)le_constat 3pts
13°)chapix 3pts
13°)landmario 3pts
13°)bosszelda54 3pts
14°)Z-chardonet 2pts
14°)spawn52 2pts
14°)newnintendo 2pts
14°)aly-j 2pts
14°)sorvan 2pts
14°)punisherv 2pts
14°)mimi-kirby 2pts
14°)dopi20 2pts
14°)koopa97 2pts
14°)icekilly 2pts
15°)bigcoyote 1pt
15°)zelda- 1pt
15°)ruengis 1pt
15°)alabama-man 1pt
15°)bronze 1pt
15°)lomoilol 1pt
15°)ichigo-san 1pt
15°)louis-22 1pt
15°)ffking 1pt
15°)wiineur88 1pt
15°)nemetoad 1pt
15°)clems46 1pt
15°)wiiplay 1pt
15°)apocalypse__ 1pt
15°)nonmono 1pt
15°)mr-bush 1pt
15°)pancho-chorizo 1pt
15°)hunta 1pt
15°)ff-squall21250 1pt
15°)cru-cru 1pt
15°)GrOvVe-StReEt 1pt
15°)phantom62 1pt
15°)tybo93 1pt
15°)fox-tendo 1pt
15°)super-conker 1pt
15°)gaara 1pt
15°)shark14 1pt
15°)ps3-is-gay 1pt
15°)ilias 363 1pt
15°)resident-gab 1pt
15°)Sumo31 1pt
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)
_____________________
INFORMATION
Meilleure montée = Wiimote avec 7 pts !! !!
Plus faible montée = Climt, Poemoon, Icekily, Whites, Spyro le dragon et
Wii-iiW
Nouveaux venus = sumo 31 (
ma ptite sumotte, je t´aime déjà...)
Commentaires = Montée fulgurante de bois_ta_soupe
et de
Wiimote.
Juisffx fait une jolie percée tandis que frieza power
s´installe définitivement au pouvoir, mais qui pourra le
détroner ? Réponse dans les prochaines aventures du
"plus cooool du forum"
Merci qui ? 