T´a de l´avenir mon petit! Depuis qu´on a voté pour moi je me sens un peu comme une célébrité c´est magnifique!!!! :ouin:
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:10:50
smiley raté!
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:12:31
Merde j´ai oublié! Je vote Poemoon aujourd´hui. Et je ne voterais que lui. Je posterais dès que je peux. Et un jour il sera premier. Ce type est un génie de l´argumentation! Il a failli me convaincre que la PS3 était pas chère. C´est parti pour son ascension vers le pouvoir!
smoke27
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:52:19
aaa personne vote pour moi...jvais aller me couper les veines!