En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~
FriezaPowere
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:29:01
bon ben moi je votes pas poemoon et climt sinon je gagnerais pas non je rigole je vote climt poemoon julsffx foxkiller et le dernier on verra plus tard
moi j´ai voter a 00h30 je peut pas voter alors sinon merci de vos votes et bonne chances a tous
Julsffx
Niveau 35
27 décembre 2006 à 12:07:52
Moi auj je vote:
Friezapowere Wii-iiW Gaara Fox-Killer Sidoine
FriezaPowere
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:16:40
julsffx
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 13:18:02
Lol j´ai pas vu ca souvent un vote des plus cool!!!non je rigole c´est quelque chose dont je ne suis pas souvent dedans mais sa ne me deplais pas pour autant
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:51:43
friezapowere j´ai voté vers 00h40 mais j´avais pas voté le jour d´avant donc sa reste normal tu peus vérifié