CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:34:36

bon je sais que ce genre de topic existe deja mais il est coulé depuis 4 mois :o)) c´est dommage et meme tres dommage car ce topic est excellent

bon si vous n´en voulez pas , demandez au modo d´effacé ça ne me derange pas si s´est merité lol , mais si il marche bah laissez le :)

je sens que je vais me faire incendier :lol: j´sais pas pourquoi :o))

REGLE
-chaque personne votes une fois par jours avec un seul pseudo
-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours

voici a quoi va ressembler la MAJ

_____________________TOP 3_______________________

1°)
2°)
3°)

____________________TOP 5 _______________________

4°)
5°)

____________________TOP 10_______________________

6°)
7°)
8°)
9°)
10°)

____________________TOP 20_______________________

11°)
12°)
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)

INFORMATION

meilleur monter =

plus faible monté =

nouveaux dans le classement =

hors du concours =

commentaire =

Voila j´espere que tout ce passera bien et bonne chance

viv_la_wii
viv_la_wii
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:36:28

je vote pour viv_la_wii

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:37:53

on votes pas pour soi meme :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:38:46

Je vote pour new-nintendo pour sa bonne humeur constante et sa courtoisie naturelle. :)

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:40:02

je vote pour personne :p)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:40:04

on n´a le droit a 5 votes par jours :)

je vote
landmario
bigcoyote
le reste je verais plus tard

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:40:10

Je vote pour Poemoon pour son enthousiaste permanent et son optimisme constant :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:41:05

5 votes par jour ? J´en donne un à Climt pour sa franchise et son honnêteté.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:44:04

Poemoon pour son Argumentation. Et pour son courage.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:44:13

je precise ne donnez pas de surnom dans vos votes , votez avec les nom de pseudo complet et pas diminuer , parceque pour faire la MAJ se sera plus facile et sa evitera de mettre deux la meme personne au cas ou quelqu´un vote pour quelqu´un avec un votes untilisant le surnom et un autre vote la meme personne avec le nom complet

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:44:55

Moi j´en donne un pour Spyroledragon

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:45:50

/!\ Votez sombre-boy /!\

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:46:51

jvoi que personne a voter pour moi?? tsss menfou je men vais comme un prince ^^

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:47:04

Je vote pour Whites, il est très sympathique !

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:47:40

Votez tous pour moi :lol: :-p Je vote Whithesstripes Zelda- Aly-j

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:47:41

lol les inconnus^^

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:47:56

sa avance bien , je ferais la MAJ dans quelque temps , quand il y auras plus de votes

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:48:04

moaaaaa :content: :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:48:08

Je vote pour poemoon la star du forum !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:48:57
  • Poemoon profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 13:41:05 avertir modérateur
* 5 votes par jour ? J´en donne un à Climt pour sa franchise et son honnêteté.

:d) :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment