Julsffx : Tu sera toujours dans ma liste
Plus crédible ouais
Nomonono c´était quoi?
[ViveLaWii] Julsffx Bois_ta_soupe sombre-boy Sidoineje voterai pour toi a la prochaine vaillent friza
Nomonono , bien sur que c´est toi, qui d´autre pour porter un tel pseudo
Et bien je pense que Bois_ta_soupe a raison
^^
(J´ai voté pour toi boi_ta_soupe)
pas de remerciment? JE retire mon vote...
Je rigole
Merci Fox
Ca fait plaisir.
De rien
Je vote bois-ta-soupe pour _FoX-KilLer_ et pour Whites. Voila.
Moi. Moi. Moi. Moi. Mon humour
Jonathan5838, tu es un de mes contacts msn^^
Faudrait une MAJ
je vote pour moi !
Boite a soupe t une star lol !!
C´est dingue a part 2 ou 3 la plupart de ceux que vosu avez voter connais pas :p
x_hellsing_x
Aller je vote pour toi car je trouve ta facon de penser plutot proche de la mienne ;)
je vote pour:roulement de tambour:moi