REGLES
-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-votez pour des foromeurs existant ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça
-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier
_________________________________________________
_____________________TOP 3_______________________
1°)friezapowere 25 pts
2°)[climteastwood] 18pts
3°)poemoon 17pts
3°)fox-killer 17pts
____________________TOP 5 _______________________
4°)wii-iiw 14 pts
5°)whitesstripes 11pts
5°)Julsffx 11 pts
____________________TOP 10_______________________
6°)callix 7pts
7°)sombreboy 6pts
7°)katse 6pts
7°)vive-la-wii 6pts
8°)sidoine 5pts
9°)iciblue 4pts
9°)tutendo 4pts
9°)bois ta soupe 4pts
10°)le_constat 3pts
10°)astaroth 3pts
10°)alexis 3pts
10°)spyroledragon 3pts
10°)chapix 3pts
10°)landmario 3pts
10°)bosszelda54 3pts
____________________TOP 20_______________________
11°)Z-chardonet 2pts
11°)spawn52 2pts
11°)newnintendo 2pts
11°)aly-j 2pts
11°)sorvan 2pts
11°)punisherv 2pts
11°)mimi-kirby 2pts
11°)dopi20 2pts
11°)koopa97 2pts
12°)bigcoyote 1pt
12°)zelda- 1pt
12°)ruengis 1pt
12°)alabama-man 1pt
12°)bronze 1pt
12°)lomoilol 1pt
12°)ichigo-san 1pt
12°)louis-22 1pt
12°)ffking 1pt
12°)wiineur88 1pt
12°)nemetoad 1pt
12°)clems46 1pt
12°)wiiplay 1pt
12°)apocalypse__ 1pt
12°)nonmono 1pt
12°)mr-bush 1pt
12°)pancho-chorizo 1pt
12°)hunta 1pt
12°)ff-squall21250 1pt
12°)cru-cru 1pt
12°)icekilly 1pt
12°)GrOvVe-StReEt 1pt
12°)phantom62 1pt
12°)wiimote 1pt
12°)tybo93 1pt
12°)fox-tendo 1pt
12°)super-conker 1pt
12°)gaara 1pt
12°)shark14 1pt
12°)ps3-is-gay 1pt
12°)ilias 363 1pt
12°)resident-gab 1pt
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)
_____________________
INFORMATION
meilleur montée = friezapowere avec 11 pts
plus faible montée = koopa97,bosszelda,landmario avec 1pt
nouveaux venu =
foxtendo,super-conker,gaara,shark14,ps3-is-gay,ili
as363,resident-gab avec 1pt
bois ta soupe avec 4pts
vive la wii avec 6pts
commentaire = frieza prend legerement la tete , climt perd des point mais reste en seconde place , et foxkiller et poemoon le talonne
hors concours = personne
voila j´avais mal fait le classement 