CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~

wiimote
wiimote
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:03:28

pour moi c´est:

-Callix
-julsffx
-IceBlue
-tutendo05
-Bois_ta_soupe

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:57:06

fox :d) :ok:

je vote
foxkiller
callix
landmario
bois ta soupe
et wii-iiw

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:02:24

je vote:

:d) Sidoine
:d) Julsffx
:d) Sombre-Boy
:d) [Vivelawii]
:d) friezapowere

Maj , MAj ,mAj ,maj :-p

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:09:11

:snif2:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
28 décembre 2006 à 17:26:19

:salut:

:d) Fox-Killer
:d) Wii-iiW
:d) Friezapowere
:d) Wiimote
:d) Bois_ta_soupe

:ok:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:36:13

:merci:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:47:32

- _Fox-Killer_
- Julsffx
- friezapowere
- bois_ta_soupe
- tutendo

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:48:48

allo!
je vote :
ps3_is_gay
ilias363
resident_gab
tutento
friezapowere à cause qu´il a créer ce topics.

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:51:52

jim_wii :)

Preem
Preem
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:57:06

putain quelle déception !! personne n´a voté pour moi ! :rire2:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
29 décembre 2006 à 13:25:36

:salut: Mes votes :ok:

:d) Callix
:d) Sidoine
:d) Wii-iiW
:d) Friezapowere
:d) Fox-Killer

:bye:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:28:15

je vote:

:d) Sidoine
:d) Julsffx
:d) Sombre-Boy
:d) [Vivelawii]
:d) friezapowere

:)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
29 décembre 2006 à 13:29:51

Merci Fox-Killer :ok:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:31:13

:-p merci a toi :-)))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:09:47

:hello: les enfants :o))
je votes
julsffx
foxkiller
vivela wii
wii-iiw
climt

Bon stop au votes je fais la MAJ :yep:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:31:14

REGLES

-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-votez pour des foromeurs existant ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça
:d)
:d)
:d)
:d)
:d)
-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier

__________________________________________________
__________________________

_____________________TOP 3_______________________

1°)friezapowere 25 pts
2°)[climteastwood] 18pts
3°)poemoon 17pts
3°)fox-killer 17pts

____________________TOP 5 _______________________

4°)wii-iiw 14 pts
5°)whitesstripes 11pts
5°)Julsffx 11 pts

____________________TOP 10_______________________

6°)callix 7pts
7°)sombreboy 6pts
7°)katse 6pts
7°)vive-la-wii 6pts
8°)sidoine 5pts
9°)iciblue 4pts
9°)tutendo 4pts
9°)bois ta soupe 4pts
10°)le_constat 3pts
10°)astaroth 3pts
10°)alexis 3pts
10°)spyroledragon 3pts
10°)chapix 3pts
10°)landmario 3pts
10°)bosszelda54 3pts
11°)Z-chardonet 2pts
11°)spawn52 2pts
11°)newnintendo 2pts
11°)aly-j 2pts
11°)sorvan 2pts
11°)punisherv 2pts
11°)mimi-kirby 2pts
11°)dopi20 2pts
11°)koopa97 2pts
12°)bigcoyote 1pt
12°)zelda- 1pt
12°)ruengis 1pt
12°)alabama-man 1pt
12°)bronze 1pt
12°)lomoilol 1pt
12°)ichigo-san 1pt
12°)louis-22 1pt
12°)ffking 1pt
12°)wiineur88 1pt
12°)nemetoad 1pt
12°)clems46 1pt
12°)wiiplay 1pt
12°)apocalypse__ 1pt
12°)nonmono 1pt
12°)mr-bush 1pt
12°)pancho-chorizo 1pt
12°)hunta 1pt
12°)ff-squall21250 1pt
12°)cru-cru 1pt
12°)icekilly 1pt
12°)GrOvVe-StReEt 1pt
12°)phantom62 1pt
12°)wiimote 1pt
12°)tybo93 1pt
12°)fox-tendo 1pt
12°)super-conker 1pt
12°)gaara 1pt
12°)shark14 1pt
12°)ps3-is-gay 1pt
12°)ilias 363 1pt
12°)resident-gab 1pt

____________________TOP 20_______________________

13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)

__________________________________________________
_____________________
INFORMATION

meilleur montée = friezapowere avec 11 pts

plus faible montée = koopa97,bosszelda,landmario avec 1pt

nouveaux venu =
foxtendo,super-conker,gaara,shark14,ps3-is-gay,ili
as363,resident-gab avec 1pt
bois ta soupe avec 4pts
vive la wii avec 6pts

commentaire = frieza prend legerement la tete , climt perd des point mais reste en seconde place , et foxkiller et poemoon le talonne

hors concours = personne

voila :o))

si vous remarquez des erreur faite le moi remarquez et je les corrigerais aussitot :)

katse
katse
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:33:15

Au moins j´suis dans le top 1. :o))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:33:17

REGLES

-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-votez pour des foromeurs existant ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça

-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier

_________________________________________________

_____________________TOP 3_______________________

1°)friezapowere 25 pts
2°)[climteastwood] 18pts
3°)poemoon 17pts
3°)fox-killer 17pts

____________________TOP 5 _______________________

4°)wii-iiw 14 pts
5°)whitesstripes 11pts
5°)Julsffx 11 pts

____________________TOP 10_______________________

6°)callix 7pts
7°)sombreboy 6pts
7°)katse 6pts
7°)vive-la-wii 6pts
8°)sidoine 5pts
9°)iciblue 4pts
9°)tutendo 4pts
9°)bois ta soupe 4pts
10°)le_constat 3pts
10°)astaroth 3pts
10°)alexis 3pts
10°)spyroledragon 3pts
10°)chapix 3pts
10°)landmario 3pts
10°)bosszelda54 3pts

____________________TOP 20_______________________

11°)Z-chardonet 2pts
11°)spawn52 2pts
11°)newnintendo 2pts
11°)aly-j 2pts
11°)sorvan 2pts
11°)punisherv 2pts
11°)mimi-kirby 2pts
11°)dopi20 2pts
11°)koopa97 2pts
12°)bigcoyote 1pt
12°)zelda- 1pt
12°)ruengis 1pt
12°)alabama-man 1pt
12°)bronze 1pt
12°)lomoilol 1pt
12°)ichigo-san 1pt
12°)louis-22 1pt
12°)ffking 1pt
12°)wiineur88 1pt
12°)nemetoad 1pt
12°)clems46 1pt
12°)wiiplay 1pt
12°)apocalypse__ 1pt
12°)nonmono 1pt
12°)mr-bush 1pt
12°)pancho-chorizo 1pt
12°)hunta 1pt
12°)ff-squall21250 1pt
12°)cru-cru 1pt
12°)icekilly 1pt
12°)GrOvVe-StReEt 1pt
12°)phantom62 1pt
12°)wiimote 1pt
12°)tybo93 1pt
12°)fox-tendo 1pt
12°)super-conker 1pt
12°)gaara 1pt
12°)shark14 1pt
12°)ps3-is-gay 1pt
12°)ilias 363 1pt
12°)resident-gab 1pt
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)

_____________________
INFORMATION

meilleur montée = friezapowere avec 11 pts

plus faible montée = koopa97,bosszelda,landmario avec 1pt

nouveaux venu =

foxtendo,super-conker,gaara,shark14,ps3-is-gay,ili

as363,resident-gab avec 1pt
bois ta soupe avec 4pts
vive la wii avec 6pts

commentaire = frieza prend legerement la tete , climt perd des point mais reste en seconde place , et foxkiller et poemoon le talonne

hors concours = personne

voila j´avais mal fait le classement :o))

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:27:31

euh moi j´ai deux points, pas 1 :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
30 décembre 2006 à 12:45:26

:salut: Voilà mes votes du jour:

:d) Friezapowere
:d) Wiimote
:d) Fox-Killer
:d) Bois-ta-soupe
:d) Sidoine

A plus! Merci pour la MAJ :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment