CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:37:51

Bonjour.

Nintendo n´arrete pas de repeter que la Wii est tout public.

Or pour l´instant je vois très peu de jeux qui peuvent interesser les filles...

Zelda? pour les mecs
Red Steel? pour les mecs
Need for speed? pour les mecs
rayman? de l´humour bien neuneu pour les mecs

A quand des vrais jeux destinés essentiellement aux filles?

ps: pourquoi le site me dit que mon ancien topic n´existe pas?

redflash
redflash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:38:48

:gne: tu est une fille toi :gne:

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:39:48

Bah je vois pas pourquoi les jeux que tu as citer sont forcément masculin,sauf Need for speed peut ètre lol

PS:Il a du ètre éffacer

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:39:49

Zelda c´est pas pour les mecs :rire:

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:39:53

bah avec lys dans mon pseudo, je me vois mal etre un mec ... et sinon la photo de l´avatar, a moins d´avoir mis ma tante...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 18:40:17

ouais zelda c est pour les 2 ma seure adore!!!

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:40:19

Parce qu´il a été effacer :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:40:50

ben voyons :sarcastic:

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:40:58

bah beaucoup plus de mecs aiment le genre de Zelda, en plus ce jeu a l´air froid et sombre, je prefere des trucs plus colorés

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:40:59

Moi je peux pas y jouer il est chez moi mais pas la console :rire:

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:41:05

Zelda j´y joue depuis que j´ai 8 ans et j´suis une fille. Rayman pareil j´ai le 1 sur PSX et Red Steel le principe a l´air cool, franchement je vois pas s´que tu appelles un jeu pour filles. Tu parles d´un jeu de shopping ou de repassage? Et après ça veut l´égalité des sexes.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:41:33

Eterna :d) Arrete tes aprioris :rire:

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:41:56

j´ai vu tt a l´heure qu´enffet yavé une très grosse communauté de fille qui jouait aux jeux video, mais elle demande justement a ce qu´il n´y ai pas de jeu pour fille, car elle estime que tous les jeux sont mixtes. Elle demande juste une politique de distribution différente, des publicité ou on voit plus de fille ect...

redflash
redflash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:42:25

t´est sur que t´est une fille a toujours dire "les mecs" :gne:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:42:29

De toute façon les jeux ont toujours été orienté mecs mais de plus en plus de jeux dit "filles" voient le jour
Les jeux du genre en 5 heures c´est fini :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:43:01

Red :d) Gné ?

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:43:26

Serieux j´vois pas j´ai toujours trouvé mon compte dans les jeux que je joue. Enfin c´est vrai que j´ai été vachement déçue par les filles à poils de FFX2...

_Wiifan_
_Wiifan_
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:43:32

Dans ton profil tu pretend aimer les Zelda... :hum:

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:44:03

mouais bof moi les jeux violents ...

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:44:09

pour toi ses quoi un jeu de fille Eterna_lys ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment