Bonjour.
Nintendo n´arrete pas de repeter que la Wii est tout public.
Or pour l´instant je vois très peu de jeux qui peuvent interesser les filles...
Zelda? pour les mecs
Red Steel? pour les mecs
Need for speed? pour les mecs
rayman? de l´humour bien neuneu pour les mecs
A quand des vrais jeux destinés essentiellement aux filles?
ps: pourquoi le site me dit que mon ancien topic n´existe pas?