pour les filles ya ZELDA , RAYMAN et Monkey ball, en fait zelda tout le monde aime mais ca ressemble pas au jeu typique garcon. Rayman c´est des mini jeux ca convient a tout le monde mais je trouve que c´est plus ciblé fille, les mecs s´emmerde vitent en jouant.
Monkey ball aussi c´est plus ciblé fille selon moi , d´ailleurs c´est une fille qui presente la video sur JV.com
Puis sinon beh ya WII play et Wii sport qui sont vraiment pour tout le monde.
Le reste red steel,NFS je te l´accorde c´est plus pour les garcons mais bon tous les gouts sont dans la nature ,perso je suis fan les jeux de courses.
En regle general , je trouve que la Wii est ciblée grand public d´ailleurs bien qu´il n´y ai pas beaucoup de jeux qui soient sortis chacun y trouvera son compte.