CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:51:58

Et les sims je lui conseille pas j´ai vu les images ... :rire2: c´est vraiment prêt à être largement moins bien :(

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:52:01

ba jtrouve que c´est plus sympa de faire un topic comme ca ou tout le monde se moque de tout le monde plutot qu´un topic ou chacun cherche a prouver qu´il a raison

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:52:07

Ah nan franchement moi et mes copines on kiff bien Zelda pis attendez c´est romantique ^^

redflash
redflash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:52:14

avec elle tu rigole c´est un gars

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:52:18

Alors a quand un jeu pour les filles qui en plus sont grosses ?
Une simulation de tetraplégie ? :lol:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:52:49

Je sais pas ce que j´ai ce soir mais je suis chaud :rire:

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:53:13

Bah oui Zelda,l´amour entre Zelda et Link :coeur:

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:53:28

Nan mais désolée le post "je joue a la wii toute nue" pour que les boutonneux bandent voilà quoi -.-

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:53:40

Chacun est dans son trip plus personne ne comprends rien :rire:

redflash
redflash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:53:45

moi je suis froid je viens d´aller au W.C

Letilor
Letilor
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:53:53

pour les filles ya ZELDA , RAYMAN et Monkey ball, en fait zelda tout le monde aime mais ca ressemble pas au jeu typique garcon. Rayman c´est des mini jeux ca convient a tout le monde mais je trouve que c´est plus ciblé fille, les mecs s´emmerde vitent en jouant.
Monkey ball aussi c´est plus ciblé fille selon moi , d´ailleurs c´est une fille qui presente la video sur JV.com

Puis sinon beh ya WII play et Wii sport qui sont vraiment pour tout le monde.

Le reste red steel,NFS je te l´accorde c´est plus pour les garcons mais bon tous les gouts sont dans la nature ,perso je suis fan les jeux de courses.

En regle general , je trouve que la Wii est ciblée grand public d´ailleurs bien qu´il n´y ai pas beaucoup de jeux qui soient sortis chacun y trouvera son compte.

Rukku
Rukku
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:54:15

Eterna_lys -> Attends les Sims et Mario Party 8 et tu devrais être comblée. Ca devrait ne pas être des jeux trop violents ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:54:15

Chazy :d) C´est qui qui as fait ce topic ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:54:22

Zelda n´est pas un jeu romantique, et Zelda et Link ne sont pas amoureux...
Il est poétique, sans plus.

L´éternel recommencement de la légende... :noel:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:54:23

ses un gros fake je vou dit

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:54:44

j´ai jamais le topic du jeu toute nue pour ça, jvoulais juste faire une connerie pour voir la reaction des gens

mais là mon topic est très serieux, jvois pas trop pourquoi jme fais rembarrer mais bon

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:55:02

Spawn :d) Oui je crois aussi c´est pourquoi on va tous se moquer d´eternia et si elle part c´est pas un fake :rire:

redflash
redflash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:55:02

aller un discour ...... :snif:

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:55:02

Faut quand meme avouer que c´est original de jouer a sa wii nue (complétement inutil certe) J´espére que yavais personne chez toi a ce moment la

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:55:03

L´amour entre link et epona :coeur: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment