Pour le moment je suis encore une nana (je viens de redemander a mon mari
)
Et Zelda n´ a rien d´ un jeu pour nanas. L´ ambiance est peut etre sombre mais il y a pleins de nanas qui adorent (dont moi) Y´ en a meme qui sont fans de survival horror, de fps ect !
Redsteel je ne l´ ai pas essayé encore mais on l´ a pris.
En jeu flashy-colori tu as monkeyball dans le line up
Tu veux un jeu vraiment fille? Y´ a cooking mama qui va sortir
A quand "Wii tricot" avec deux wiimotes tu peux te confectionner des supers pulls très fashions 