CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:05:53

Chazy :d) C´est qui ?

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:06:06

koopa :d) :rire:

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:06:25

Euh désolée pour moi les FF c´est tout un environnement, pas un jeu pour s´extasier devant des filles en polygones, tu confonds avec Tomb Raider.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:06:28

Chocogroove Posté le 13 décembre 2006 à 19:05:41 Tu peux répondre s´il te plait
:d) Quelle question ? :hap:

redflash
redflash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:06:28

eterna je suis deja pris alors a une autre fois :noel:

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:06:29

y a 50% de chance qu´elle soit une fille (je vois pas pk elle en serait pas une et son topic est tout à fait normal)
Et y a 0% de chance que sa soit elle sur la photo^^.

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:06:37

Chocogroove :d) Regarde ma photo et dits moi si c´est moi lol

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:06:42

ké bordel on pige pu rin

DameDuLac
DameDuLac
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:06:47

Pour le moment je suis encore une nana (je viens de redemander a mon mari :) )

Et Zelda n´ a rien d´ un jeu pour nanas. L´ ambiance est peut etre sombre mais il y a pleins de nanas qui adorent (dont moi) Y´ en a meme qui sont fans de survival horror, de fps ect !
Redsteel je ne l´ ai pas essayé encore mais on l´ a pris.

En jeu flashy-colori tu as monkeyball dans le line up :)

Tu veux un jeu vraiment fille? Y´ a cooking mama qui va sortir :)

A quand "Wii tricot" avec deux wiimotes tu peux te confectionner des supers pulls très fashions :)

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:06:50

Hors sujet total

Dans ton profil, c´est bien toi sur la photo?

Si oui..:love:

:rire2:

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:06:53

oui je sais pour mario, mais moi j´ai bien envie d´un jeu maintenant

c´est quoi monkey ball?

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:07:12

D´façons c´pas le sujet qu´elle soit une fille ou même la fille sur la photo -.-

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:07:16

Zelda- :d) T´es une gonzesse ?

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:07:35

tomb raider elle a de grosses cuisses :(

redflash
redflash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:07:39

164 message bravo l´artiste

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:07:52

Chazy :d) :oui:

punisherv
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:07:58

ben moi jvais ten donner des jeux pr filles tu vas voir!!... :sournois:

:o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:08:24

redflash Posté le 13 décembre 2006 à 19:07:39 164 message bravo l´artiste
:d) Aujourd´hui ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:09:22

Non pas le punisher :ouuch:
Cours vite eterna il va te tuer sinon :(
Et comme tu sais pas jouer a red steel t´as aucune chance de pouvoir t´en sortir :(
Adieu

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:10:31

euh oui... bon j´ai été voir... euh il a pas l´air top non plus le monkey ball... fin 14 sur 20 quoi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment