CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:04:37

Ca me rappelle un certain topic appelé "Appel aux filles" tout ca! :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:05:19

Ma soeur aime les jeux vidéo de temps à autre et à super hâte d´essayer la Wii

Rien à dire d´autre, tout est questions de gout et non de sexe.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:06:07

:salut: Climt Ta Wii va mieux, plus de surchauffe :ok:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:06:23

et oui clim... c´est toujours comme ca dans ce monde remplie d´homme... quand il y a une femme qui pointe le bout de son nez sur un domaine où la majorité sont des gars..., ces mêmes gars s´amènent comme des moutons :o))

Un peu comme à l´époque des anciennes guerres, t´avais une femme qui se balladait dans un camp, ca ravigotait les hommes... :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:06:44

:lol:

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:06:51

c´est vrais que les filles jouent moin au jeux video que les hommes enfin il a des expextions mais en général elle passe 2heures sur zelda mais nous on vas en passer 4heures .

peach_power
peach_power
Niveau 1
13 décembre 2006 à 22:07:06

supermario> ...oui...c´etait facile à deviner ;)
merci ultime _goku!

moi ca m´a bien fait marrer sur le coup! et la sur le bond de résa de la wii, forcément jy ai droit lol

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:08:05

Julsffx :d) Nop, plus rien depuis que j´la débranche chaque soir. Logique en même temps.

Finalement cette surchauffe est "normale" selon Nintendo, mais inadmissible pour moi, ne serait-ce qu´au point de vue économique mais surtout écologique.

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:08:17

moi ma girlfriend me bat à budokaï 3 et a naruto 4 :s
j´ai honte sinon il y aura surement des jeux féminins d´ici là

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:08:51

Clim :d) Ouais faut voir, mais je te tiendrai au courant si la mienne explose ou pas :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:09:25

Ultime goku :d) bientot les sims avec les mii :ok:

Namipash
Namipash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:09:29

C est un fake c est pas possible..
Moi je suis une fille, je joue a Zelda. C est mixte ss probleme. Même Rayman, c est marrant je trouve... Vraiment hein.. Tu veux quoi? Jouer a polypocket sur Wii..?
Tsss
:ange:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:09:59
  • ]ultime_goku[ profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 22:08:17 avertir modérateur
* moi ma girlfriend me bat à budokaï 3 et a naruto 4 :s
j´ai honte sinon il y aura surement des jeux féminins d´ici là

:d) "girlfriend" ... t´es pas Français?

Et sinon, "girlfriend" à 12 ans, tu peux me laisser rire trois bonnes heures, merci.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:10:21

Namipash :d) ne t emballe pas :ok: :o)) mais c vrai que Zelda est unisexe :ok:

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:11:51

ça a l´air cool :ok:
il est trop mimi :coeur:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:11:52

Climt :d) :rire:

Namipash
Namipash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:12:04

Je m´emballes mais bon.. Apres on se demande pourquoi parfois on nous prends pour des nunuches ..

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:12:29

Ouaip mais on sait que vous etes pas toutes comme ca :ok:

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:13:28

ultime_goku> mdr elle te bat a naruto 4 ma soeur a essayer mais elle a pas tenue 17s dans l´aréne ?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 décembre 2006 à 22:13:29

]ultime_goku[ :d) perso il m emballe pas ce sims, plutot animal crossing (avec les mii cela peut devenir terrible :ok: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment