* Posté le 13 décembre 2006 à 22:08:17 avertir modérateur
* moi ma girlfriend me bat à budokaï 3 et a naruto 4 :s
j´ai honte sinon il y aura surement des jeux féminins d´ici là
"girlfriend" ... t´es pas Français?
Et sinon, "girlfriend" à 12 ans, tu peux me laisser rire trois bonnes heures, merci.