Super jolie la nana sur ton avatar, je vais me forcer a croire que c´est vraiment toi. 
C´est vrai que Zelda a l´air assez "pour garçon" avec link qui se bat souvent, mais hum, je pense que de nombreuses filles devraient aimer.
LE jeu pour les filles? Wiisport, vendu avec la console.
Et Wiiplay, aussi.