En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des jeux pour filles sur Wii?
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:55:05
Bon arrétez vos conneries lol
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:55:07
Ta photo on dirait celle d´une star qui à été retouché avec un logiciel tellement le visage est parfait
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:55:39
Dark Arrete de la charmer ça doit etre un gay
djiin54
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:55:40
Y a beaucoup de comique pre pubere ici ! C´est comme ca des qu´une fille apparait sur le forum ou c´est tout le temps comme ca ?
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:56:21
Ben attends fallait pas faire un topic tout moche avant aussi
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:56:35
C´est juste marrant les gars qui se font passer pour des filles ^^
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:56:36
enffet c´est la fete parce que je suis en vac de noel alors ce soir jsuis tout fou ( m´en voulez po surtt)
x_hellsing_x
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:56:41
youuuuu don´t have to be riich to be a faaake
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:56:58
C´est comme quand tu débarques au lycée d´ensegnement technique de ma ville les mecs qui voient jamais de filles xD
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:56:58
Dark Comme aurore
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:57:05
mon topic etait pas tout moche
fftrace3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:57:36
vous imaginez jouer la queue a l´air
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:57:54
ba c´était quand meme un fake lol
redflash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:57:54
moi j´ai une banane dans les dents,je suis entrain de taper sur le clavier et jouer a la console
ps:le pere noel devrait t´amener canal+ il y a des films comme michey
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:58:07
Ben si on en a rien a faire que tu joue a la wii a poil parce que moi la wii je l´ai pas encore a cause de gens comme toi qui me l´ont piquée pour faire des trucs bizarre avec la wiimote
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:58:22
Koopa > oO ?
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:58:41
Dark Non laisse tomber
fftrace3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:59:18
je viens bien la tete des parents qui ouvre la porte du salon
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:59:21
c´etait d´une intelligence comme replique ça
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:59:21
C´est comme une fille que je peux pas piffrer qui en a rien a foutre des jeux vidéo qui en a une chez elle a cause de son frère et qui y joue je trouve ça injuste moi aussi je veux y jouer putains d´arrivistes ><