Bon! Y´a pas de jeux pour filles! Pas de jeux pour garçons!
Juste que les uns achètes achètent les un et les autres achètent les autres...
Fais confiance à tes goûts, pas aux goûts des filles spécialement. Tu peux regarder les sondages, si ça te chante, mais demander les jeux pour filles sur un forum où il n´y a que des garçons un peu trop jeunes, qui croient que toutes les filles sur les forums sont des mecs... Je crois pas que tu auras de réponses claires et concises.
Désolé mais moi, je dirais que ta question est bête. 