CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux pour filles sur Wii?

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:10:50

Dead or alive Xtrem 2,Il ya des fills,mais les gars aime plus,mais les filles........ :o))

et c´est sur 360

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:10:55

super monkey ball est plutot fun(je te conseil de regarder la video de Franck et Romendil.....

sinon si c´est ta photo que tu as mis en avatar.......

JE T´EPOUSE TOUT DE SUITE......

sans deconer comment t´es trop belle :bave:

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:11:12

attendez je vais me maquiller, je reviens, n´hesitez pas a repondre entre temps

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:11:25

Ben ce sont les notes des jeux de filles :rire:
Si il est comme les autres tu va avoir du mal a le finir :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:11:34

Bon! Y´a pas de jeux pour filles! Pas de jeux pour garçons!
Juste que les uns achètes achètent les un et les autres achètent les autres...

Fais confiance à tes goûts, pas aux goûts des filles spécialement. Tu peux regarder les sondages, si ça te chante, mais demander les jeux pour filles sur un forum où il n´y a que des garçons un peu trop jeunes, qui croient que toutes les filles sur les forums sont des mecs... Je crois pas que tu auras de réponses claires et concises. :o))

Désolé mais moi, je dirais que ta question est bête. :nah:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:11:42

bon pour stopper ttes ce sfausses rumeurs, eterna envoie nous une tof de toi nue :ok:

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:11:54

merci c´est gentil mais jsuis laide

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:12:18

Meta-knight :d)
Tu t´es laisser avoir ce n´est qu´un cyborg et boum elle te tue :rire:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:12:47
  • Eterna_lys profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:11:54 avertir modérateur
* merci c´est gentil mais jsuis laide

Pas si c´est toi sur ta photo !

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:12:51

Bon je vais me laver et je reviens :ok:

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:13:02

Romendil est une fille :ok:

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:13:11

Lol une fille qui se maquille pour surfer sur le net Ôo

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:13:20

déception :mort:

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:13:33

Eterna_lys Posté le 13 décembre 2006 à 19:11:54 merci c´est gentil mais jsuis laide

tu sais je suis loin d´etre un canon moi aussi...

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:14:17

mdr si c´est toi sur la photo( ce qui est impossible) alors tu es loin d´être moche car je t´épouse direct^^

Eterna_Lys
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:14:28

:rire: je me maquille avant de partir au resto

et euh pour la photo j´ai peiné a en faire une bien

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:15:01

déja 2 demande en mariage :bravo:

Chazy
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:15:20

Quelle bande de charognards ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:15:32

Normal on en trouve pas partout des photos comme ça sur internet :rire:

Eterna :d) Je tiens a te dire que si t´es vraiment une fille je suis un gros con et je m´excuse :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:15:33

Eterna_lys :d) Entre nous, je trouve que sur ta photo, on dirait plus une star qu´une humaine. :noel:

(Qu´est-ce que j´ai voulu dire? Va savoir. :o)) :coeur: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment