En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des jeux pour filles sur Wii?
meta-knigth
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:15:52
ETERNA_LYS JE T´AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-H2O-
Niveau 17
13 décembre 2006 à 19:16:24
Tu es très belle, Eterna_lys... Une demande en mariage en plus!!
cidvlad
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:16:33
.
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:16:50
meta c´est un peu rapide quand meme
fftrace3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:17:02
meta elle te fait marcher elle a déja un mec...
...moi
demi_du_13
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:17:14
arrêter elle est pour moi!!^^
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 19:17:28
bof elle a un peu un regard bancal je trouve moi
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:17:32
Ca y est tous les gars en manque vont se pointer
punisherv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:17:55
ELLE EST A MOI!!cest ma prochaine victime!je vais lui montrer des jeux pr filles a ma facon!!
Gorgot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:17:56
Bandes de morfales...
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:18:11
fftrace Comment tu retourne ta veste
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:18:28
Gorgot Et fier de l´être.
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:18:45
Punisher Oui punit la
sociss
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:18:46
elle a truque sa photo (ou alors c´est pas elle ) pour le savoir vien chez moi on verifiera sa XD
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:18:48
arretez jsuis laide jvous jure
et euh... merci pour le regard bancal ...
fftrace3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:18:52
moi chui ok pour une partie de tennis nu et plus si affinités
FinalG-100
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:18:53
Bon ca suffit les gars lol^^ Si c´est elle sur la photo c´est cool(t´es pas mal mais je préfère ma copine^^) mais bon on était venu parler d´autre chose au départ
Paper_Link
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:19:09
J´rappelle juste aux charognes qu´une fille n´appartient à personne.
PS:Lydia, j´veux bien ton msn par contre
demi_du_13
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:19:22
linkafond si elle a un regard bancal alors je sais pas se qu´il te faut mon gar moi je me contenterai de beaucoup moins!
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:19:39
Eterna_lys Posté le 13 décembre 2006 à 19:18:48 Ca y est t´es acceptée