En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des jeux pour filles sur Wii?
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:44:26
Enfin tout ça pour dire certaines filles ont pas besoin de créé expressement un topic pour montrer qu´elles sont du beau sexe pour attirer du boutonneux ^^
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:44:37
c´est pas spawn a mon avis
fftrace3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:44:47
nimporte koi elles sont pas a poils plutot en string
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:45:00
j´ai pas dit que j´aimais pas zelda, mais en fait j´aime pas tellement les Zelda en 3D, je prefere les anciens, vus de haut
je sais pas moi, des trucs marrants et originaux
andy954
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:45:07
Il va y avoir animal crosing sa devrait te plaire eterna?
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:45:13
Ca par dans un trip bizarre
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:45:50
en plus on en mange a toutes les sauces du animal crossing c´est chiant a la longue
redflash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:45:52
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:45:54
Cooking mama? Les Sims? Nintendogs? Barbie Equestre? -.-
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:46:14
oui animal crossing j´aime bien
(pourquoi je dois taper un foutu code a chaque message ça commence a me gonfler)
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:46:27
Chazy
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:46:29
moi chui pu un boutoneu d´abord...chui a la fac les gens sa rigole po!
-SISTERDOOMY-
Niveau 4
13 décembre 2006 à 18:46:36
Eterna_lys tu mords facilement ?
comment dois je interpréter ta CV ?
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:46:59
Eterna C´est parce que t´es jeune
redflash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:47:14
au la vilenne
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:47:15
chui dans le meme cas que toi ton pseudo a moin de 10 jours d´ancienneté mais atta un peu sa partira^^
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:47:39
pourquoi tout le monde se moque de moi
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:47:45
Eterna Tu t´appelais pas nintenclo ou un truc comme ça avant ?
redflash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:47:52
a les filles
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:48:10
Après au bout de 10 jours ce sera un message toute les 30 secondes,ou un code