En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des jeux pour filles sur Wii?
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:03:11
Les jeux pour fille n´existent pas en fait ^^ tous les jeux sont pour tout le monde. A part quelques exeptions comme The sims ou Nintendogs qui attirent plus le public féminin mais bon...
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:03:26
y a aucun mario sur wii ...
redflash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:03:36
moi j´ai une photo de mon amstere et sa veut pas dire que je suis un amstere
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:03:37
Chazy En général les filles aiment bien "Les sims"... Mais bon, ça dépend des goûts, tu ne vas pas jouer à tout les jeux qu´on définira comme "jeux pour fille", tout de même? Tu joueras aux jeux qui te plaisent, filles ou garçons, non?
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:03:47
Qu´est-ce que t´as contre les tortues ? ^^
spawn_92
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:04:16
Eterna_lys ta cas acheter les ancien mario
Chocogroove
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:04:20
Lys , t´es sur que c´est toi sur la photo de ta CDV parce que ...
loI_man
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:04:20
Eterna_lys achète une 360 il y a viva pinata
Linkafond
Niveau 41
13 décembre 2006 à 19:04:21
C´est quoi l´histoire de jouer nue j´ai pas pigé (pourtant j´ai parcouru vite fait le topic)
et euh y a monkey ball
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:04:26
Eterna Ben t´attends tu vois fallait pas acheter la wii et laisser les braves gens comme moi l´avoir
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:04:32
T´as tout les jeux de plates formes dans ce cas et je pense que tu fais une erreur en disant que Rayman et les lapins crétins est un jeu pour les mecs parce que les vidéos nous ont bien fait marrer en tout cas.
fftrace3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:04:37
chazy justement c´est ce qui fait le charme de FFX, on regarde plus les persos qu´autre chose
redflash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:04:42
faut les proteger a l´attaque
le_constat
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:04:52
Koopa97 Les Mario ne sont pas spécialement pour filles! Quelle idée! Pas spécialement pour les garçons non plus, d´ailleurs.
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:05:07
Mario Galaxy en 2007
Eterna_Lys
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:05:19
j´ai pas acheté la Wii pour jouer a des anciens mario moi ...
Ruengies
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:05:21
nan c´était un sujet que eterna-lys avai fait avan mais il a été supr
Koopa97
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:05:21
Attention elle mord merde j´avais pas vu je vais vite arreter j´ai pas envie d´y laisser une cou***e
Chazy
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:05:24
C´pas moi qui veut faire une classification "jeux pour filles" hin ^^