CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:18:20

Bah oui, t´facon je songe à acheter une Wii avant... Car si c´est pour début Janvier non merci :)

Trace57
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:24:52

sur micromania qui a ou est toujours entrain d attendre sa wii depuis au moins une semaine

Trace57
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:29:45

svpppppp

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:29:50

Mii

Trace57
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:33:13

sur micromania qui a ou est toujours entrain d attendre sa wii depuis au moins une semaine

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:42:49

Clients en phase finale:

Tralalilala commandée le 11/12 dispo le 19/12
wii67

Clients en attente:

Pesman95 commandée le 13/12
kyos
Geo67
nicomars
sebgohan
nneo

Ken_shiro commandée le 14/12
tom77100
BlackDrek

mcmanus commandée le 16/12
Maitre_Ernestin
dark_zervan

Trace57 commandée le 17/12
Apocalypse__
paulo542
laitue86

The__soldier commandée le 18/12

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:46:48

Niark j´l´ai pas commandé le 16/12 mais j´l´ai réservé le 8/12/06 !

Donc si j´l´ai réservé le 8/12/06 à 17h35 je devrais être numéro combien dans la liste d´attente ? J´attend toujours !

Naaaah pourquoi suis-je allé à ce Mag´ alors que si j´avais su j´serai aller sur la Boutique On-Line de Micro !

sebgohan
sebgohan
Niveau 5
20 décembre 2006 à 16:54:47

est ce que wii67 a reçu son deuxieme mail :question:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:57:58

Erf, l´attente est insupportable ...

Z´en ai vraiment marre mais d´une force...

Pourquoi Micromania met-il tellement de temps à gérer leurs commandes ?

Trace57
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:02:23

il nous la faut a noel sinon on les :diable:

NNeo
NNeo
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:03:55

sebgohan> A mon avis non étant donner que dans son pseudo msn ya écrit marre d´attendre lol !! et puis la page pour regler la commande sur le site est bloquer sur les dates du 11...

Trace57
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:04:28

ce que je voulais dire avant personne n a attendus sa Wii plus d unne semaine su micromania non
donc sa va

NNeo
NNeo
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:14:56

:up:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:16:50

Pfff, j´en est trop marre. Je vais chercher un peut partout sur place et des que j´en trouve une je prend, et je laisse tomber cette commande...

si il prennent 1

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:17:24

Suite :

Si ils prennent 1 semaines pour faire clore 2 jours... Sont bon à rien :)

NNeo
NNeo
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:22:56

Bah moi ma commande maintenant date d´exactement une semaine et 2h et quelque minute lol...et toujours rien...Pas pour pour les commandes du 11 aprés 12h...erf !

Trace57
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:46:11

sa fait meme pas de jours que te commander apocalypse

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:47:35

Toujours pas de deuxieme email à l´horizon
Va y avoir du sang sur les murs moi je vous le dit :rire:

Trace57
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:49:44

Wii67 sa fait combien de temps que tu la commander

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:53:52

Oui ça fait 3 jours et :question:

Je vois pas ou est le problème que si j´en voi une avant d´annuler la commande...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment