CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:40:38

:lol:

Bah moi j´suis toujours en liste d´attente sur Micromania, juste si j´en vois une de libre pour Noel je prend, sinon j´attend :)

:bye:

theartemis
theartemis
Niveau 7
20 décembre 2006 à 08:49:15

J´ai commandé ma Wii hier matin, je me fous du délai, je saurai être patient par contre j´ai bien noté mon N° de reservation mais j´ai loupé mon numèro d´acompte, quelqu´un sait comment le récupérer sans passer par le service client?

theartemis
theartemis
Niveau 7
20 décembre 2006 à 08:50:59

Rectification, je viens de trouver mon numéro, désolé pour le dérangement.

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 09:02:10

Y a pas de problème :oui:

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
20 décembre 2006 à 09:50:15

Wii67, on compte sur toi today pour nous tenir informé..car tu dois être dans le prochain lot de consoles en expédition

totof118
totof118
Niveau 1
20 décembre 2006 à 10:43:16

je ne trouve pas mon numero d´acompte. Ou je le vois car j´aimerai consulter l´etat de ma reservation.

nicomars
nicomars
Niveau 4
20 décembre 2006 à 10:50:37

Je suis du 13 au matin, toujours pas recu le second mail, j´espere dans l´aprem ou demain au pire.
Grrrrrr !! !

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
20 décembre 2006 à 11:11:58

Tu peux attendre car pour le moment apparemment, ils traitent encore les commandes du 11 avant midi, à moins qu´ils n´aient pas encore mis à jour le site ^^

_mcmanus_
_mcmanus_
Niveau 2
20 décembre 2006 à 11:47:50

ceu du 17 c est pour quand le 2eme mail?

nicomars
nicomars
Niveau 4
20 décembre 2006 à 11:50:57

@ken shiro

Comment tu fais pour voir sur le site de micromania le jour des commandes traitées ?
Tu as un lien direct ?
Merci

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
20 décembre 2006 à 11:52:25

pas avant le 26-27 à mon avis

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
20 décembre 2006 à 11:53:21

[url=
http://micromania.fr/vente/wii.php?mach=WII]I
ci[/url]

nicomars
nicomars
Niveau 4
20 décembre 2006 à 11:56:09

heu je vois aucune info de ce genre à moins qu´il faille saisir le numero de reservation et d´accompte ?
Mais je n´ai pas le n°d´accompte.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
20 décembre 2006 à 11:58:26

Beh vas tout de suite voir un ophtalmo ^^
parce que il y a rien besoin de saisir c´est marqué noir sur blanc

nicomars
nicomars
Niveau 4
20 décembre 2006 à 12:01:09

mes excuses :-)

J´ai remis mes lunettes et c´est mieux !

NNeo
NNeo
Niveau 6
20 décembre 2006 à 12:12:52

Arrgghh toujours rien ce midi :-(

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:28:30

J´ai encore rien recu j´espere demain au maximum :snif:

birkin69
birkin69
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:44:50

le numero d´accompte c´est bien le numero de commande du premier mail?

NNeo
NNeo
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:14:57

Lol ! Sut le site de la Fnac.com il viennent enfin de mettre la Wii en vente libre cependant lisez ca : Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14 février 2007...ésperon que micromania serat plus rapide !

Trace57
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:18:18

j ai regarder sur tout les autres site ses 14 janvier voir fevrier mes je vais pas attendre sur micromania

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment