En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania.fr wii en une semaine!!
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:40:38
Bah moi j´suis toujours en liste d´attente sur Micromania, juste si j´en vois une de libre pour Noel je prend, sinon j´attend
theartemis
Niveau 7
20 décembre 2006 à 08:49:15
J´ai commandé ma Wii hier matin, je me fous du délai, je saurai être patient par contre j´ai bien noté mon N° de reservation mais j´ai loupé mon numèro d´acompte, quelqu´un sait comment le récupérer sans passer par le service client?
theartemis
Niveau 7
20 décembre 2006 à 08:50:59
Rectification, je viens de trouver mon numéro, désolé pour le dérangement.
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 09:02:10
Y a pas de problème
Ken_shiro
Niveau 6
20 décembre 2006 à 09:50:15
Wii67, on compte sur toi today pour nous tenir informé..car tu dois être dans le prochain lot de consoles en expédition
totof118
Niveau 1
20 décembre 2006 à 10:43:16
je ne trouve pas mon numero d´acompte. Ou je le vois car j´aimerai consulter l´etat de ma reservation.
nicomars
Niveau 4
20 décembre 2006 à 10:50:37
Je suis du 13 au matin, toujours pas recu le second mail, j´espere dans l´aprem ou demain au pire. Grrrrrr !! !
Ken_shiro
Niveau 6
20 décembre 2006 à 11:11:58
Tu peux attendre car pour le moment apparemment, ils traitent encore les commandes du 11 avant midi, à moins qu´ils n´aient pas encore mis à jour le site ^^
_mcmanus_
Niveau 2
20 décembre 2006 à 11:47:50
ceu du 17 c est pour quand le 2eme mail?
nicomars
Niveau 4
20 décembre 2006 à 11:50:57
@ken shiro
Comment tu fais pour voir sur le site de micromania le jour des commandes traitées ? Tu as un lien direct ? Merci
heu je vois aucune info de ce genre à moins qu´il faille saisir le numero de reservation et d´accompte ? Mais je n´ai pas le n°d´accompte.
Ken_shiro
Niveau 6
20 décembre 2006 à 11:58:26
Beh vas tout de suite voir un ophtalmo ^^ parce que il y a rien besoin de saisir c´est marqué noir sur blanc
nicomars
Niveau 4
20 décembre 2006 à 12:01:09
mes excuses
J´ai remis mes lunettes et c´est mieux !
NNeo
Niveau 6
20 décembre 2006 à 12:12:52
Arrgghh toujours rien ce midi
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 12:28:30
J´ai encore rien recu j´espere demain au maximum
birkin69
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:44:50
le numero d´accompte c´est bien le numero de commande du premier mail?
NNeo
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:14:57
Lol ! Sut le site de la Fnac.com il viennent enfin de mettre la Wii en vente libre cependant lisez ca : Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14 février 2007...ésperon que micromania serat plus rapide !
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:18:18
j ai regarder sur tout les autres site ses 14 janvier voir fevrier mes je vais pas attendre sur micromania