Juste comme ca pour les non posseceurs de wii, almlez faire un tour chez Toys´r´us ! Ji suis allé ce midi, je demande si il leur en reste ils me disent bien sur on en a plein, ils ont un stock enorme de wii! ils ont été livré hier!
Donc juste apres mon achat je passe a micromania, carrefour et cultura, je leur demande si ils leur reste la wii, ils me disent non il faut commander, ca sera pas avant fevrier..
Donc avis au amateurs, faite un tour chez toysrus ;)