CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Trace57
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:55:45

je parle que tu va pas l avoir en trois jours on l aura peut etre la semaine prochaine

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:05:39

trace57, je l´ai commandé le 11 au soir !! !

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:10:58

Bah je sais, sinon j´aurais pas commandé :lol:

AcArOcK
AcArOcK
Niveau 2
20 décembre 2006 à 19:11:08

Juste comme ca pour les non posseceurs de wii, almlez faire un tour chez Toys´r´us ! Ji suis allé ce midi, je demande si il leur en reste ils me disent bien sur on en a plein, ils ont un stock enorme de wii! ils ont été livré hier! :)

Donc juste apres mon achat je passe a micromania, carrefour et cultura, je leur demande si ils leur reste la wii, ils me disent non il faut commander, ca sera pas avant fevrier..

Donc avis au amateurs, faite un tour chez toysrus ;)

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:12:22

Merci !! !

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:13:23

Le truc c´est qu´il est trop loin pour que j´aille voir lol
Bon sinon je vais pas mourrir si je l´ai après noël :rire: hum ca fait mal de dire ca :oui:

jcc45
jcc45
Niveau 3
20 décembre 2006 à 19:15:18

Dans quel magasins toys r us par ex?
merci

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:16:06

Ok merci

Samedi je donce à ToYs j´espère il en reste sinon :-((

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:16:28

Ooh Oui !! ! Tu te fais du mal en disant ça Wii67...mais le succès et le bouche à bouche concernant, le site en pati sur le délai de livraisons

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:19:29

Vous croyez que si il en reste il peut m´en gardé une et je vient dans l´heure ki suit ? Car c´est pas tout à fait à coté de chez moi, mais si je suis sur de l´avoir... !

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:20:05

Ken => I know i know ^^
Mais la j´sui dégouté j´ai réservé apres 12h le 11
T´imagine l´enfer de voir que quelque heures plutôt j´l´aurais eu lol

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:22:16

Alors :question:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:28:18

Non je te parlais pas... ok

paulo542
paulo542
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:28:57

Bon moi j´ai annulé ma commande, et je guette sur le net, sur amazon, fnac, au cas où il y en aura une qui apparaisse! sur amazon, on a jusque vendredi 15h pour commande en Eclair (livraison le lendemain), du coup j´espère qu´ils vont en avoir qq unes en stock!

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:32:36

Bonjour a tous !!

Voila moi je l´ai reservé le 12 (Wii67 je suis comme toi :´( )

Et bien sur toujours rien au jours d´aujourd´hui ...

Je commence a desesperer ...

A suivre ...

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:35:12

Clairement...
Perso j´envoye mon pere a Toys´R´us en allemagne demain peut etre qu´il tombera dessus ^^

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:35:45

Clairement...
Perso j´envoye mon pere a Toys´R´us en allemagne demain peut etre qu´il tombera dessus ^^

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:36:08

Tin de beug désolé

Trace57
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:39:41

on peut commander sur le site de toys mes on ses pas grand chose et si quelqun a un site ou sont dispo des Wii dit moi le adriano92@hotmail.fr je garde ma commande mes avant et apres noel j irais voir dans les magasins :svp: :ange:

Wii67
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:44:45

Elle est pas dispo sur leur site
Dommage :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment