Chez tout le monde je pense c´est passé en : liste d´attente...
Perso j´étais a la fnac à l´instant et voila :
http://img378.imageshack..us/img378/7668/spa0330dc0.jpg
Ca fout la rage pour la wii surtout qu´il en ont pu en stock snif snif
Au faite les gens qui ont été livré c´est bien 24h donc le lendemain ou que vous avez payé c´était la console chez vous ?? ^^?
J´ai du mal a parler désolé :p