CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

reptyle
reptyle
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:37:02

Merci.
Quelqu´un sait ce que c´est le No d´acompte demandé sur la page de réservation de la wii cher micromania?

reptyle
reptyle
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:38:35

Je vais peut etre te foutre le moral en l´air Vive zelda mais je l´ai reservé le 11 decembre et je suis 58eme sur la liste alors si tu l´as commande maitnenant....

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:39:26

Bah c´est quand ont reserve en ligne je crois, en tout cas c´est ce que j´ai ^^

:bye:

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:41:24

:merci: pr l info reptyle!(c est pas grave j attendrais janvier pr l avoir)

reptyle
reptyle
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:42:15

Ok donc si on reserve en magasin on a pas d´info sur le site alors?

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:50:53

Apocalypse se que je disai avant; maintenant ya marquer en liste d atente quand tu regarde ta commande???

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:54:40

:up:

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:03:45

Chez tout le monde je pense c´est passé en : liste d´attente...

Perso j´étais a la fnac à l´instant et voila :
http://img378.imageshack..us/img378/7668/spa0330dc0.jpg

Ca fout la rage pour la wii surtout qu´il en ont pu en stock snif snif :snif:

Au faite les gens qui ont été livré c´est bien 24h donc le lendemain ou que vous avez payé c´était la console chez vous ?? ^^?
J´ai du mal a parler désolé :p

NNeo
NNeo
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:06:49

Apocalypse__ et Wii67 > Ouai moi aussi par rapport a hier il m´affiche "en liste d´attente" alors que hier il m´afficher encore accompte étant payé le 13... au moin c´est signe que ca bouge :p !! ! AAhh je pense deja au jour ou on reviendrat sur ce forum en disant aaahh j´ai ma Wiiii !! ! ou encore ahhhh j´ai ma "Wii 2" :fou: !

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:11:55

la mienne arrive demain, j´ai l´impression que cronopost on 2 de tens pour me liver ma wii

NNeo
NNeo
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:13:49

Ca depent si tu la commandé hier dans l´aprem midi c´est normal !

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:14:40

tomate-de-comba ta payé apres 14h ?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:15:43

Moi je l´ai commandé le 17/12/2006 à 00:55 :fier:

Je l´attend pour le 28 ou 29... :snif:

:d) Appart si, par miracle, Micromania se presse truc de bata** et je reçoit ma wii le 26 :ange:

:d) :noel:

NNeo
NNeo
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:17:52

Papa Micronoêl j´ai été sage cette année livre la moi pour noëëëëllll..... :ange:

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:20:38

pourquoi jai pas eu (en liste d attente)quelle qun ici a eu ca

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:20:57

je l´ai paye samedi a 1h du amtin

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:22:55

donc y nous livre avec une semaine d intervale donc moins commander le 17 je laurai le 26 ou 27

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:23:44

Pas l´accompte tomate on te parle de la totalité... apres le deuxieme email

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:25:18

oui oui, je parlais bien du toutal, donc de la wii
pas de l´acompte

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:25:31

moi je parle apres le 1er mail

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment