En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania.fr wii en une semaine!!
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:48:56
je pense que micromania livrera nos comm andes
NNeo
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:51:00
Je me demande si els commande ne sont pas mise a jour toute les 48h étant donner que les reservation sont valable que 48h! Genre imaginer si maintenant il mete en ligne les commandes pour le 12 alors que ce meme jour les 20 gus du 11 la commande ! Ca peut etre une eventualiaté !
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:53:41
...
NNeo
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:54:20
Dite mon pére ma dit qu´on pouvez en trouver en allemagne mais est ce qu´on peut choisir la langue dans les menus Wii ?? ?
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:56:14
pas compris n empeche commander le 17 reapro peut etre le 26 et livraisons le 28 j espere sa
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 19:56:58
j´ai rien compris à ton premier post nneo mdr
Oui c´est sur c´est une wii européenne ;)
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:57:02
Si c´est après le 28 je demande un geste commercial !! !!!!!!!!
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:58:16
moi j irai peut etre voir a sarbrunk (allemage) nneo tu va ou en allemagne
[ViveLaWii]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:00:23
Vous commencez tous a desesperer aussi apparement...
Pas rassurant
NNeo
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:00:29
Ok Ok Demain Rush un magasin en Allemagne encore aujou´d´hui j´ai eu la pub de la Wii dans ce magasin meme (Promarkt)à Saarlouis ! Si ont peu choisir la langue c´est tou benef ! jme serviré de l´avoir pour me prendre un jeux su micro en francais !
Wii67
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:02:43
Mon père ira a Offenburg J´espère il en aura
Trace57
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:04:24
Saarlouis ses la que j irai
NNeo
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:05:51
Bon Rush les zenfant !!
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:06:12
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:06:30
Prenez une pour moi je vous paye !! !!
tomate-de-comba
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:15:11
voila, la mienne est arrive ce matin mais je doit attendre dimanche soir pour pouvoir y jouer et vous, ca en est ou?