JE PREVIENS L´ASSISTANCE qu´il y a apparemment des sacrés dévergondés et de l´autre bord à Micromania!
Je suis allé chercher ma wii à mon micromania de NANCY, et là un rouquin-Auburn avait un maillot à l´effigie de la wii: je me suis tourné vers le patron qui était là, en lui demandant comment il serait, si il est possible, d´avoir un t-shirt, et ben le rouq-mou de sortir:
qu´il faut coucher pour l´avoir, qu´il y a de la place dans la réserve...
Et quand je lui ai dis que ce n´était pas mon pain blanc, car, mon pain blanc sont uniquement les femmes, il rajoute:
Vous savez la 1ère fois ça fait un peu mal mais après c´est comme faire caca à l´envers!
IMAGINEZ LES GOSSES D´ENVIREON 5/6 ans avec leurs mamans, auquels les marmots ont posé la question: c´est quoi faire caca à l´envers?
Honteux je n´ai pas serré la main du patron, et j´ai écris au site de Micromania, et bientôt par courrier au siège principal!
Et je me permets de dévoiler ces faits car, après 5/6jours, je n´ai toujours aucune réponse de leur part!
Donc, j´ai prévenu des collégues, pour incitation à la débauche et danger vis à vis des petiots, qui on ne sait jamais, IL pourrait emmener en réserve en leur demandant de faire des trucs contre une console!
IGNOBLE MICROMANIA, ET LE PATRON QUI ETAIT Là N´A RIEN DIT, RIEN FAIT: AUCUNE REACTION COMME SI C´ETAIT NORMAL!