CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 13:06:31

Tralalilala ta la wii ? :sournois:
kayshaman=> Super travail ;) Alors ta Wii ca roule? ^^

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 13:11:53

Oui ma wii super merci!!
En passant la chaine Méteo est trop bien!! il te demande ta région et ta ville, il ya même la mienne qui est un trou perdu (Montluçon, Auvergne!!)

J´ai fait 20 heures de zelda, plus on y joue plus on l´adore. Wii sports trop bien.
Et récemment NFS carbon sympa en utilisant la configuration nunchuk et wiimote (nunchuk pour tourner en penchant droite gauche, et wiimote comme pédale accélérateur.

Sinon on peut même envoyer des photos de PC à Wii!!
Et petit remarque sympa, on peut éjecter le cd console éteinte!!

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
19 décembre 2006 à 13:25:44

JE PREVIENS L´ASSISTANCE qu´il y a apparemment des sacrés dévergondés et de l´autre bord à Micromania!

Je suis allé chercher ma wii à mon micromania de NANCY, et là un rouquin-Auburn avait un maillot à l´effigie de la wii: je me suis tourné vers le patron qui était là, en lui demandant comment il serait, si il est possible, d´avoir un t-shirt, et ben le rouq-mou de sortir:

qu´il faut coucher pour l´avoir, qu´il y a de la place dans la réserve...

Et quand je lui ai dis que ce n´était pas mon pain blanc, car, mon pain blanc sont uniquement les femmes, il rajoute:

Vous savez la 1ère fois ça fait un peu mal mais après c´est comme faire caca à l´envers!

IMAGINEZ LES GOSSES D´ENVIREON 5/6 ans avec leurs mamans, auquels les marmots ont posé la question: c´est quoi faire caca à l´envers?

Honteux je n´ai pas serré la main du patron, et j´ai écris au site de Micromania, et bientôt par courrier au siège principal!

Et je me permets de dévoiler ces faits car, après 5/6jours, je n´ai toujours aucune réponse de leur part!

Donc, j´ai prévenu des collégues, pour incitation à la débauche et danger vis à vis des petiots, qui on ne sait jamais, IL pourrait emmener en réserve en leur demandant de faire des trucs contre une console!

IGNOBLE MICROMANIA, ET LE PATRON QUI ETAIT Là N´A RIEN DIT, RIEN FAIT: AUCUNE REACTION COMME SI C´ETAIT NORMAL!

fuckscalpto2
fuckscalpto2
Niveau 4
19 décembre 2006 à 13:47:32

je l´ai commandé le 17 donc cela me fait autour du 1/01 :lol:

DohkoDLaBalance=> osef de ton histoire stop flood sur tous les topics de micromania

pesman95
pesman95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:17:44

quel qu´un sait comment ca se passe pour annuler un accompte et si c´est possible ?

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
19 décembre 2006 à 14:27:45

pesman95: tu vas dans l´arrière-boutique!

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
19 décembre 2006 à 14:32:04

Pour répondre à LaBalance, un mome demande c´est quoi faire caca à l´envers ? je réponds juste : c´est quand tu vomis.
Fin du HS.

Tenez bon amis de la reservation la libération est proche ^^

pH_7
pH_7
Niveau 2
19 décembre 2006 à 14:45:34

dégouté, si le phone à ma mère ne buguai pas j´aurais une promo wii wi allé arrivé chez moi demain ou après-demain :( -__-"

pesman95
pesman95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:53:57

en faite je vais plutot demandez qu´ils me change l´accompte en bon d´achat je pense que c´est plus faisable

wii93
wii93
Niveau 2
19 décembre 2006 à 15:02:30

j´ai egalement recu le 2nd mail aujourd´hui (premier mail envoye le 11) oooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
19 décembre 2006 à 15:07:57

h-s: Tiens des potes à micromania sont sur JV.com

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 15:55:45

Wii93 tu as recu ton premier email à quel heure ?? ?
Stp stp stp ^^ merci

Dohko c´est peut etre vrai ce que tu dis mais nous on est pas pour micromania on s´enfou on veut notre WIII lol

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 15:56:36

pesman, pour annuler, tu attends qu´il t´envoie le second mail, normalement tu dois repayer la wii en entier, et bien toi tu ne feras rien, ton compte ne sera pas débité(sauf des 30€). Et au bout de 48h ta réservation sera considérée comme annulée, je pense.
En tout cas il faut aussi signaler par mail que tu veux annuler.

wii93
wii93
Niveau 2
19 décembre 2006 à 15:58:12

12h

pesman95
pesman95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:02:27

c´est bon j´ai signalé ils m´ont proposé le remboursement :-)))

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:04:18

Wii93 => Merci !!
Pesman95 => Ca te fait un demi jeux ^^

pesman95
pesman95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:08:06

Un demi Zelda en locurrence :-)

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:09:38

Quels sont vos futurs jeux quand vous reseverez la WII???
Moi perso je suis tenté par Redsteel,Zelda,Rayman,Nfs et une wiimote + nunchuk ^^
Vive noel :rire2:

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
19 décembre 2006 à 16:11:28

galère pour trouver un nunchuk par chez moi, minimum un mois d´attente...

A part Rayman et NFS, j´ai le reste Wii67 ^^

Wii67
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:15:05

Grrr :p)
Je vais faire un tour en ville pour reperer les accessoire ^^
A ce soir a+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment