CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

NNeo
NNeo
Niveau 6
19 décembre 2006 à 16:43:26

Ce qui ont eu leurs Wii vous avez bien recu votre Wii en 24h? (pour ce qui ont passé la commande avant 14h)

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 17:00:41

Si c´est marqué expédié, le colis partira de l´entrepôt le soir donc tu le reçois le lendemain, mais tu pourras le suivre.
pour moi je l´avais commandée l´aprem alors le colis est parti le lendemain soir, et je l´ai reçu le surlendemain matin.

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:00:55

Ou voyez vous qu´il y a des Wii sur le site de Micromania?
Mettez un lien, moi je n´en vois pas!

NNeo
NNeo
Niveau 6
19 décembre 2006 à 17:04:02

Donc ta pas du comprendre le sujet du topic lol !

pH_7
pH_7
Niveau 2
19 décembre 2006 à 17:07:53

bon les gars 2eme fois que je passe à côté de la wii aujourd´hui la prochaine fois je l´aurais :D

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 17:13:00

http://micromania.fr/vente/wii.php?mach=WII

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:30:34

comment vous saver sur micromania.fr quelle commande son traiter quel jour

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 17:32:10

En raison du nombre limité de consoles Wii disponibles, les consoles sont attribuées dans l´ordre de paiement des acomptes de 30 €.
Si vous avez réservé votre console et payé l´acompte de 30 € avant le 11 Décembre 2006 à 12h00, vous êtes invité à régler le solde de votre achat dès maintenant. L´expédition de votre console aura lieu dès reception de votre paiement.
Si vous avez réglé votre acompte après le 11 décembre midi, vous serez prévenu par email dès que votre console sera disponible. Vous pourrez alors finaliser votre commande en ligne.

Micromania met tout en oeuvre pour que vous puissiez être servi au plus tôt.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:34:19

a mes sa te dit par exemple pour tous les jour par exemple celle du 17

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:49:33

:up:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
19 décembre 2006 à 17:54:27

demain ils s´occuperont du 12 normalement, ils l´afficheront.

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:11:42

dit moi ou on va pour savoir sa

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:11:43

Je vous tient ou courrant du 2ème Mail... :rire:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:15:07

Petit changement, quand je rentre mon numero d´acompte et tout, now il me dit "Reservation en liste d´attente"

Alors qu´avant il me disait cette reservation est en attente vu qu´elle à été payer ou je sais pas quoi le 17... :(

Peut-être ça avance légérement, enfin j´espère :snif:

:bye:

Trace57
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:19:40

moi i me dise pas sa jai pourtant reserver avant

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:22:25

Il te disent quoi :question:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:22:53

Ils te disent quoi :question:

:hum:

reptyle
reptyle
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:29:45

Salut à tous.
J´ai réservé la wii chez micromania le 11 décembre ( en magasin et non sur le site ).
Par contre sur le site je n´arrive pas à afficherla page de reservation j´ai bien le No de réservation mais le numéro d´acompte je ne le trouve pas...
D´après vous je l´aurai avant noel?
Merci

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:30:22

Oui il y´a beaucoup de chances :ok:

vivezelda
vivezelda
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:35:26

slt à tt le monde j aimerais savoir si je reserve une wii aujourd hui sur le site de micromania ,est ce que je la receverais pour vendredi (ou pr noeil)?svp ;m erci d avance :svp:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment