Petit changement, quand je rentre mon numero d´acompte et tout, now il me dit "Reservation en liste d´attente"
Alors qu´avant il me disait cette reservation est en attente vu qu´elle à été payer ou je sais pas quoi le 17...
Peut-être ça avance légérement, enfin j´espère
