En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania.fr wii en une semaine!!
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:26:39
oui c´est parti lundi ok je vois Pas grave en 48h au max alors ^^
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:27:04
Lol si je l´ai le 26 ou 27 je me promène nu à paris
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:27:20
quelqun ici en regardant sa commande moi ya encore marquer expedier le 18 apocalypse ya marquer en liste d attente EXPLIQUER
tomate-de-comba
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:28:34
elle est partie hier a 9h du matin
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:28:37
Ah non
C´est quand je vais dans Nintendo Wii Puis console et je marque mon Num d´acompte, et l´autre num, et donc en rouge il me dit en liste d´attente toi aussi c´est pareil tkt
Moi aussi c´est marqué éxpédier le 18 dans le suivie de commande
[CJ]
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:41:02
Bonsoir, bonsoir,
Moi j´ai commandé à toopik et je l´ai reçu 5 jours après il leur en reste 5 en stock j´ai appelé ^^
Voilà +
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:41:25
numero d acompte d accord mes ses quoi l autre numero
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:42:26
Numéro d´acompte Référence de la transaction
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:46:35
je vais peut etre commander aussi sur score gama parce que COMMANDES PASSEES A PARTIR DE CE JOUR (18/12/2006) NE SERONT PAS LIVREES AVANT LA SEMAINE DU 25 au 29 DECEMBRE 2006
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:47:26
Hein
Ont est le 19...
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:53:50
je suis aussi en liste d attente mes la faut taper les 2 numero
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:54:29
Je regrette de l´avoir réserver !
J´aurais pu en commander une le 22 et le 24 elle était chez moi !
pesman95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:55:17
tu aurai pu demander le remboursement de ton acompte apocalipse
Apocalypse__
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:58:06
Ouais demain je vais voir, si ils peuvent pas me dire une date, je me casse de Micromania, et je commande sur l´autre site...
Je vais manger moi
Trace57
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:58:10
ou la commander
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:32:22
Que des histoires que des histoires lol
pesman95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:38:56
moi j´ai désister micromania pour la fnac et leur offre limitée avec une wii, une carte memoire 2gigas et un gant pour wiimote resultat je la recoit jeudi o plustard
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:47:10
La classe
Wii67
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:58:53
Qui attend le deuxieme email demain parmis nous?
NNeo
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:02:24
Moooiiiii ! Meme si j´ai commander aprés vous l´espoir fait vivre !